[Apple Watch] Vos impressions des la réceptions

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
[QUOTE="Boris 41, post: 12875649, member: 89274"fonctionne t'elle sans bracelet ?[/QUOTE]

j'ai testé ça hier et aucun problème !
 
Très intuitif tu y vas fort... [emoji57]

On était trois chez moi à jouer avec cet aprem, tous fans de la marque et utilisateurs d'iPhone et de Mac et on a bien galéré par moments ! C'est pour moi le produit Apple le plus complexe à prendre en main à ce jour.
Ah c'est vraiment étonnant mais j'ai jamais galéré, même pour trouver les fonctions caché, le fait que j'ai regardé les tour guidé à peut-être aider mais bon moi je trouve ça ultra simple. On va dire que c'est parce que je suis jeune ^^
 
J'ai un défaut à un endroit sur mon bracelet Noir Sport, il est poli à un endroit.

J'ai contacté Apple et ils vont m'en envoyer un autre... J'ai quand même quelques doutes sur la durabilité de ce bracelet dans le temps... On verra.
 
Bonjour,

la montre n'a pas tendance a chauffer en utilisation ?
Non, même encrage je trouve pas que ce soit énorme, même moins que mon 5S je dirais.
 
Sympa cette vidéo

le bracelet n'a pas l'air au top ??
C'est ce que l'on remarque sur beaucoup de vidéos, à mon avis un coup de main à prendre, au début il vaut mieux être vigilant si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises, d'autant plus que c'est au moins une fois par jour qu'il va falloir l'enlever pour la charger. ;)
 
Pour la chauffe c'est pas énorme non, même en charge. Pas de souci de ce côté là. C'est plutôt le fait qu'elle se décharge en charge qui peut être un problème. Après c'est un produit qu'on a peu de raisons d'utiliser en charge mais bon

Ah c'est vraiment étonnant mais j'ai jamais galéré, même pour trouver les fonctions caché, le fait que j'ai regardé les tour guidé à peut-être aider mais bon moi je trouve ça ultra simple. On va dire que c'est parce que je suis jeune ^^
M'enterre pas hein, je suis pas si vieux que ça ! [emoji1] Et en plus hier mes deux potes avaient 22 ans...
 
M'enterre pas hein, je suis pas si vieux que ça ! [emoji1] Et en plus hier mes deux potes avaient 22 ans...
Ah bah oui c'est bien ce que je dis, très vieux :p
 
Moi j'ai pas de souci avec, mais il est blanc... Du coup je pense qu'il faudrait que je le regarde de très près pour trouver d'éventuels défauts
 
Oui sur le noir cela se voit beaucoup plus à la moindre trace.

Je me suis suis commandé un bleu, je pense qu'il ira bien avec un boîtier sidéral.
 
J'ai le bracelet noir il est nickel! Ne le nettoyer pas avec du produit. Au pire un peu d'eau et une micro fibre. Comme l'écran d'ailleurs.
 
J'ai le bracelet noir il est nickel! Ne le nettoyer pas avec du produit. Au pire un peu d'eau et une micro fibre. Comme l'écran d'ailleurs.
 
Je le trouve super doux le bracelet moi, et pas la moindre trace, après c'est un bleu aussi
 
Moi j'ai le noir et Apple va m'en renvoyer un autre il est poli à un endroit.

Je me suis commandé un bleu aussi pour varier.

Quand on fait du sport pour le nettoyer de la transpiration vaut mieux faire comment ?
 
J'aurais dit avec de l'eau et rien d'autre
 
Microfibre sur un produit gommé je sais pas trop ce que ça donne... Ça doit avoir un côté abrasif et je suis pas certain que ça plaise au bracelet...

Comme tout produit un peu sensible je pense que l'idéal c'est de le nettoyer doucement à l'eau avec un peu de savon doux. Et de l'essuyer en tamponnant plutôt qu'en frottant.
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz