Avis aux amateurs de rugby

Yep. Mais fallait pas être cardiaque pendant les deux premières minutes.
Et même après.
Le principal est fait pour les bleus pendant la phase de poules.
 
Ils ont gardé leur calme tout le long du match, et il y a même eu un petit moment comique en 2e quand ils ont continué l'action après le coup de sifflet (joueur sur le dos qui envoie le ballon en l'air, récupéré pour marquer un semblant d'essai pour la beauté du geste, tout le monde riait même les blacks).
PS : j'ai trouvé que la réalisation de TF1 n'était pas terrible par rapport à ce que je me souviens de France 2. Ça s'est amélioré en 2nd mi-temps.
si j'ai bien compris, la réalisation était l'oeuvre de world rugby et pas de TF1
par contre les 2 commentateurs de TF1 ... on a subit également
 
Surprenant !
 
Avec un jeu digne des années 2000 : drop, drop, drop… Beurk, si vous me permettez : tout ce que je déteste dans le rugby, même si ça fait partie du jeu. Pendant ce temps-là, Marcus Smith, ouvreur moderne, cire le banc !
 
Avec un jeu digne des années 2000 : drop, drop, drop…
A 14 contre 15 c'était la meilleure technique à adopter pour rentrer des points

Sinon je viens de regarder le résumé AFS/Ecosse, le jeu était ce qu'il était, mais surtout pas de commentateurs, juste le micro de l'arbitre et l'ambiance du stade. Un vrai bonheur, TF1 devrait proposer ça sur une chaine secondaire !
 
/me ne voudrait pas en remettre une couche, mais au vu du nombre de pénalités en 5 min devant leur ligne, les gallois auraient dû se prendre carton jaune ou essai de pénalité. Ou les deux.
 
France - Uruguay
D'accord, c'était l'équipe B
D'accord, ils ont gagné.
Mais quel pensum ! J'en étais preque (presque ! faut pas déconner quand même) à souhaiter la victoire de l'Uruguay histoire de récompenser leur vista.
Et pour passer en quart, il va falloir jouer un peu mieux, voire beaucoup (ne pas oubier les bonus offensifs qui peuvent faire la différence)
 
C’est donc que l’Uruguay était encore plus mauvais.

Il faut arrêter cet esprit il ne méritent pas leur victoire. Ils ont gagné avec une jolie avance.
 
Où ai-je dit qu'ils ne méritaient pas leur victoire ? je constate simplement qu'ils ont mal joué (15 pénalités, ce n'est pas rien, le coup de pied à suivre en ballon mort n'en parlons pas), et que c'est l'équipe donnée battue d'avance qui a fait le spectacle.
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
J'ai eu Galtier au téléphone.
Il m'a dit qu'un essai adverse dans les premières minutes c'est une tactique pour booster son équipe... :smuggrin:
 
  • Haha
Réactions: Invité
Le pronostic du jour est : quel écart au score allons-nous infliger aux namibiens jeudi prochain ?