Battle Royale

Statut
Ce sujet est fermé.
Action 1 : je cogne Nus prod
Action 2 : je cogne Nus prod
Action 3 : je cogne Nus prod

Mouahahahahahahahaha

:p :D :D

Ce qui doit donner çà :
1A : Vide ................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10) / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........./ 3C : vide ................../ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : Bassman(8) gKatarn(9) Nus prod(6)../ 4B : .........vide/ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : .....................vide / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide
 
Ah bah faut savoir, je croyais que c'était une action par post ? :mouais:

Je cite :
"Ah ouais, et un truc aussi : une action par post !" (Ponkhead)

Donc si on a le droit (ou qu'on peut le prendre...

Je fracasse gKatarn 3 fois, et sans bouger les oreilles...:D:love:

PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :D:D

Ce qui doit donner çà :
1A : Vide ................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10) / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........./ 3C : vide ................../ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : Bassman(8) gKatarn(6) Nus prod(6)../ 4B : .........vide/ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : .....................vide / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide
 
Oui, c'est une action par post :zen:

Mais en postant à la suite mes 3 actions, vBulletin les aurait remises dans un seul post, séparées par des --------------- ;)

Regarde :

Action 1 : je cogne Nus prod

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h22 ----------

Action 2 : je cogne Nus prod

---------- Nouveau message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h23 ----------

Action 3 : je cogne Nus prod

Vala :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h24 ----------

D'où :

1A : Vide ................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10) / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........./ 3C : vide ................../ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : Bassman(8) gKatarn(6) Nus prod(3)../ 4B : .........vide/ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : .....................vide / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
bah...action 1. : je cogne gkataran
action 2: je le recogne
action 3: je me casse en 5A

et zou, pinage.
par contre le copier coller marche pas sur moniphone, donc acte pour le tableau....
 
çà doit donner çà alors :

1A : Vide ................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10) / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : Bassman(8) gKatarn(4) ..../ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Nus prod(3) ...................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ................/ 5D : vide / 5E : vide

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------



/note : Ponk, les déplacements en diagonale sont-ils autorisés ? ;)
 
merci !;)
 
Je ne frappe pas un frère de la Horde, donc je fais rien.

Ca tombe bien, j'ai dépassé l'heure :D
 
Oh çà va hein :rose: :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

Je ne frappe pas un frère de la Horde, donc je fais rien.

Oué, la bonne excuse : dans le tournoi de Ponk, t'étais pas aussi euh, comment dire... couille molle :p :D :D


NB : Il t'a fallu 3h pour rentrer :siffle: Tu t'es perdu dans la forêt ? :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Tiens, on va essayer pour voir.
Je déclare donc la 4A maudite : vous avez 30 minutes pour en décaniller, les gars, sans quoi vous êtes morts.
Hé hé hé.
 
Je savate la grosse gueule de gkat.

---------- Nouveau message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h13 ----------

J'lui mord l'oeil

---------- Nouveau message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h14 ----------

Et j'me casse dans la case d'à côté (5A) lorgner sur le sandwich de Nus.


1A : Vide ................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10). / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : gKatarn(2) ......................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Nus prod(3) Bassman (8)..../ 5B : vide ........../ 5C : vide ................/ 5D : vide / 5E : vide
 
Alors je vais en 5A
je latte Nus Prod
je relatte Nus prod :p :D :D

1A : Vide ...................................................../ 1B : Vide ............./ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ...................................................../ 2B : jugnin(10) ..../ 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ...................................................../ 3B : vide ............../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide ...................................................../ 4B : vide ............../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : gKatarn(2) Nus prod(1) Bassman (8)...../ 5B : vide ............../ 5C : vide ................/ 5D : vide / 5E : vide
 
Hé hé, ça commence déjà à bordéliser et vous n'êtes que 3 à jouer...

La "bonne" grille :

1A : Vide ........................................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ......................................................../ 2B : jugnin(10). / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ......................................................./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .............................. ......................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Nus prod(1) Bassman (8) gKatarn(2)..../ 5B : vide ........../ 5C : vide ................/ 5D : vide / 5E : vide
 
Sinon, je rève ou les autres participants dorment ? On va les réveiller Bassou ? :p :D :D


/edit : j'ai remis à niveau Ponk, pakse Bassou est passé d'un déplacement 4B en 5A :siffle:


Donc, maintenant que qq'un a reposté après ma dernière action, je rejoue :p :D :D

Je latte Nus Prod qui passe à zéro : éliminé
Je passe en 5B
Je passe en 5C

D'où :

1A : Vide ................./ 1B : Vide ............./ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................./ 2B : jugnin(10) ..../ 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................./ 3B : vide ............../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide ................./ 4B : vide ............../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Bassman (8)...../ 5B : vide ............../ 5C : gKatarn(2) ....../ 5D : vide / 5E : vide
 
oh putain les voraces, j'vais prendre une branlée....:D:D

Je me casse !

Action 1 : 4A
Action 2 : 3A
Action 3 : 2A

Ce qui m'empêchera pas de crever en premier, mais bon...

Ca donne
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Nus prod(1)....../ 2B : jugnin(10). / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................/ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide ................/ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Bassman (8) gKatarn(2)..../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : vide

---------- Nouveau message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h32 ----------

Donc, maintenant que qq'un a reposté après ma dernière action, je rejoue :p :D :D
Nope, faut que se soit une action de jeu quand même :D
 
Nope, faut que se soit une action de jeu quand même :D

Ouais, quand même - mes posts à moi ne comptent pas, je suis le Takeshi Kitano du jeu, je regarde tout ça de loin d'un air blasé en soliloquant sans fin sur la déchéance de la jeunesse...
 
ouais, arbitrage vidéo !

Pas deux action de suite si y'a pas un post concernant une action de jeu avant !

Meuuuuuuuuuuusieur l'arbitre !!


MERCI l'abitre !

ca donne donc le tableau que j'avais fait :

Ca donne
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Nus prod(1)....../ 2B : jugnin(10). / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................/ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide ................/ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Bassman (8) gKatarn(2)..../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : vide
 
Je mords l'autre oeil de gkat

---------- Nouveau message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h41 ----------

Et je l'achève à coup de chaîne de moto :)

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Nus prod(1)....../ 2B : jugnin(10). / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................/ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide ................/ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Bassman (8)..../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : vide
 
bon

je me déplace en 2B.

Et je frappe jugnin 2x.:D
Pinage !


Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide............../ 2B : Nus prod(1) jugnin(8). / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................/ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide ................/ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Bassman (8)..../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : vide
 
Statut
Ce sujet est fermé.