Battle Royale

Statut
Ce sujet est fermé.
J'me déplace en 4A

Puis en 3A.

Puis en 2A.
J'arrive mon Nus d'amour :)

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Bassman (8)......../ 2B : Nus prod(1) jugnin(8). / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide .................../ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide.................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : vide
 
Cherche pas, t'es mort. :D

Mais du coup, l'agonisant (dont le corps est encore tout chaud) compte pour un dernier soupir et du coup je peux jouer ? :D
 
Rhhhhâââââââââââ, ça sent la merde, je sens un troll dans mon dos...:D

Je me casse en 2C
2D
2E

et je reste là, derrière un arbre, pour que le troll me voit pas... :siffle::siffle::siffle::siffle:

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Bassman (8).../ 2B : jugnin(8). / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : Nus prod(1)ubusky(10)
3A : vide .................../ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide.................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : vide
 
J'me déplace en 2B.

Confondant Jugnin avec un Nus, je lui colle une baffe.

Puis une deuxième.

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide..................../ 2B : Bassman (8) jugnin(6). / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : Nus prod(1)ubusky(10)
3A : vide .................../ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ................/ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide.................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : vide
 
Mais c'est qu'il confondrait un Nus avec un jugnin !!! ..... cool......:D:D

Je me casse en

3E
4E
5E

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide............/ 2B : Bassman (8) jugnin(6). / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ............./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ........./ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide.................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : Nus prod(1)
 
Perso, je me serais pas mis dans un coin avec 1HP... çà fait un beau cul-de-sac pour se faire trancher la gorge :p :D :D
 
Je tape Jugnin.

Je tape Junien.

Je tape Jugnain.

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide............/ 2B : Bassman (8) jugnin(3). / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ............./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ........./ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide.................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : Nus prod(1)

Tu veux pas bouger encore un moment Nus ? :siffle:
 
Perso, je me serais pas mis dans un coin avec 1HP... çà fait un beau cul-de-sac pour se faire trancher la gorge :p :D :D


Ouais, mais il a de la chair fraiche a coté de lui sur toutes les cases, je compte là-dessus aussi :D
 
Ca reste un beau merdier. :D

Je remarque quand même que ceux qui bossent sur un ordinateur et n'ont rien d'autre à foutre que venir ici de leur journée sont un poil avantagés.
mais bon. :siffle:
 
Pour ça, faut que tu bouges que je puisse avoiner :siffle: :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h09 ----------

Ca reste un beau merdier. :D

Je remarque quand même que ceux qui bossent sur un ordinateur et n'ont rien d'autre à foutre que venir ici de leur journée sont un poil avantagés.
mais bon. :siffle:

Toi tu dis ça uniquement parce que t'as loupé les inscriptions :eek:
 
Bah, j'bouge pas alors, fais-toi plaisir sur les carcasses à coté de toi ! :D
Tant que personne bouge, j'peux rien faire :eek:

Alors bouge ton cul que j'avoine discretos
 
Je tape Jugnin.

Je tape Junien.

Je tape Jugnain.



Patron, la même chose !

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide............/ 2B : Bassman (8) ..... / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ............./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ........./ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide.................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : Nus prod(1)
 
bah,

je bouge de

5D
5C
5D

Vas-y, frappe. :love:




Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide............/ 2B : Bassman (8) jugnin(3). / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ............./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ........./ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide............./ 5B : vide ........../ 5C : vide ....../ 5D : Nus prod(1)/ 5E : vide
 
Patron, la même chose !

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide............/ 2B : Bassman (8) ..... / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ............./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ........./ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide.................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : Nus prod(1)



Alors, je m'insurge Votre Horreur : tu ne peux pas recommencer s'il n'y a pas eu d'action depuis ton dernier tour :p :D :D

Je me suis plié à cette règle et pendant que je refaisais mes posts, t'en as profité lââââââchement :eek: :D Pooooooooooooooonk !!!!! Carton !!!!!






















/naméo !!! :p :D :D
 
J'me déplace en 1B
J'me fous aux côtés de la panthère.
J'y tatane l'arrière train dicretos et désigne ubusky

Ce qui nous fait :
1A : Vide ....../ 1B : Vide ........../ 1C : Bassman (8) TibmonG4(9) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide......./ 2B : vide.......... / 2C : vide .............................../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ....../ 3B : vide ........../ 3C : vide .............................../ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide ....../ 4B : vide.........../ 4C : vide .............................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide......./ 5B : vide ........../ 5C : vide .............................../ 5D : Nus prod(1)/ 5E : vide


---------- Nouveau message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h18 ----------

Alors, je m'insurge Votre Horreur : tu ne peux pas recommencer s'il n'y a pas eu d'action depuis ton dernier tour :p :D :D

Je me suis plié à cette règle et pendant que je refaisais mes posts, t'en as profité lââââââchement :eek: :D Pooooooooooooooonk !!!!! Carton !!!!!

Si, Jugnin m'a insulté :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.