Bittorrent

serner a dit:
Euh !!!! quelqu'un peut m'expliquer comme marche azureus ???
tu installes azureus, tu recherches des torrents sur le net quand tu as trouvé tu download fe fichier torrent qui t'interesse et après tu l'ouvre avec azureus pour commencer ton download réél
 
teste ta ligne avant ca vas te permettre de regler ton niveaux de dl et de ul tu peut faire ca chez soixante millon de consomateur je ne connait plus l addresse exacte mais ca ce trouve facil et a la page d accueil ces en haut a droite ci tu peut prend les plugin irc et upnp il sont efficasse irc pour avoir des info de config et upnp pour booster voila mais fait attention tu na le droit de prendre que des fichiers libre de droit
 
azureus marche sous touytes les plateformes car il est développé en java

par contre il te faut avoir la machine virtuelle java d'installée, et il est un peu lourd si tu n'as pas beaucoup de ram
 
Kerri a dit:
azureus marche sous touytes les plateformes car il est développé en java

par contre il te faut avoir la machine virtuelle java d'installée, et il est un peu lourd si tu n'as pas beaucoup de ram

Je ne pense pas dire une trop grosse connerie en disant que Java est installé dans Os X :rolleyes: Ce qui n'est peut-être pas le cas pour Windows :nailbiting: :D
Mais vi, lé assez gourmand en ressource Azureus. Si vous voulez surfer un peu en même temps que vous l'utilisez, prenez garde à ne pas lui allouer toute votre bande passante ;)