Depuis quelques temps on voit de tout sur les sujets qui n'ont rien à voir ("iPhone 7-Autonomie catastrophique" notamment).
Donc lâchez vous ici ! [emoji106][emoji6]
Donc lâchez vous ici ! [emoji106][emoji6]
Attention! Chrome n'est plus mis à jour pour SnowLeopard.... En particulier le module Flash intégré à Chrome est obsolète et il faut a minima le mettre à jour soi-même depuis le site Adobe.
Cela étant dit, je regrette egalement la disparition de FrontRow... J'imagine qu'Apple considère que cette petite application fait concurrence à l'AppleTV
Je suis trop récent sur Mac pour connaître FrontRow, mais moi qui achète mes films sur iTunes et qui n'ai pas de télé, je regarde mes films sur mon iMac et j'utilise l'application Remote qui fait très bien le job !
Sinon j'imagine que des outils comme Plex font exactement ce que faisait FrontRow non ?
Si tu as le lien pile poil pour tenter la maj, je serai content car j'ai tenté de mettre à jour Chrome et j'ai le msg comme quoi ma version est trop ancienne...
Je ne connais pas tes applis. En effet, il y a d'autres que front raw mais pas aussi bien intégrés à l'OS.
Je commence donc par le début...
J'ai finalement downgradé l'IOS pour récupérer ...
:banghead:Je commence donc par le début...
J'ai finalement downgradé l'IOS/QUOTE]