Changer mot de passe de connexion Mail

Titoux
tu ne touches PLUS à rien

tout est OK
tu te compliques la vie des fois..

tu voulais changer ton mot de passe de compte email
tu l'as fait et reporté sur Mail et ca marche

Voilà
fin

Il faudrait qu'il nous précise ce qu'il a fait exactement... parce qu'il parle de mot de passe de connexion de messagerie, mais au vu des premières copies d'écran des pages support d'Orange, j'ai l'impression que c'est le mot de passe de connexion à son FAI qu'il a modifié! et pas le mot de passe de messagerie!
 
O.K Pascal.

Mais le vénérable Remy est en train de m'embrouiller. oh le vilain : je lui jette mon gant:D:D
Désolé.. mais comme disait Pascal "tout marche? alors ne touche plus à rien! je ne vois pas pourquoi tu es allé changer ce mot de passe! tu t'emm... vraiment pour rien!"
 
@remy
Titoux c'est titoux
Il a un style à lui
Mais dans 99% des cas on arrive à le faire retomber sur ses pattes

@titoux
tu as changé ton mot de passe de email , tout baigne , le reste tu oublies
 
Eh oui !!!

Je n'ai connu l'informatique que sur le tard ( retraite)

Donc j'ai les neurones un peu ramolis ( tu verras plus tard, on y passe tous)

J'appréhende le mac car j'avance sur la pointe des pieds . Mais bon " qui va piano va sano"

Heureusement qu'il existe des forums comme celui là sinon il y a longtemps que j'aurais

tout bazardé ..:D:D:D
 
J'appréhende le mac car j'avance sur la pointe des pieds .
je crois que le problème vient de là
Crois tu que c'est raisonnable de faire des pointes à la retraite?
:rateau: :D

A part ca t'inquiete pas le Mac est costaud et pas très compliqué à utiliser

(si tu veux, va regarder un PC en windows 98 quelques jours et reviens nous faire part de ton soulagement d'avoir un Mac)
 
Eh oui !!!

Je n'ai connu l'informatique que sur le tard ( retraite)

Donc j'ai les neurones un peu ramolis ( tu verras plus tard, on y passe tous)

J'appréhende le mac car j'avance sur la pointe des pieds . Mais bon " qui va piano va sano"

Heureusement qu'il existe des forums comme celui là sinon il y a longtemps que j'aurais

tout bazardé ..:D:D:D
... On pourrait faire un concours de neurones ramollis... tu n'es pas sûr de gagner !!!
Pour utiliser le Mac facilement il faut penser que les logiciels sont faits pour faciliter la vie des ramollis justement, donc examiner l'interface et utiliser Aide.

:zen:
 
... On pourrait faire un concours de neurones ramollis... tu n'es pas sûr de gagner !!!
Effectivement , j'en connais plus d'un qui pourrait etre largement dans le peloton des meneurs
(moi compris)
là , par exemple tu sais je vois une partie de mes neurones allongés sur le sofa en train de ronfler ( fort)