De la vie des macgéens

J'ai déjà eu un problème avec un policier qui m'avait arrêté, car je n'avais pas assez marqué le STOP à son goût… Heureusement, il ne m'a pas mis d'amende, mais faut vraiment rien avoir à faire de ses journées pour arrêter tous ceux qui ne marquent pas assez le stop. C'est vrai que je ne m'arrête jamais tout à fait (quand il n'y a personne) pour éviter d'avoir à repasser la première et pouvoir repartir en seconde :p
 
J'ai déjà eu un problème avec un policier qui m'avait arrêté, car je n'avais pas assez marqué le STOP à son goût… Heureusement, il ne m'a pas mis d'amende, mais faut vraiment rien avoir à faire de ses journées pour arrêter tous ceux qui ne marquent pas assez le stop. C'est vrai que je ne m'arrête jamais tout à fait (quand il n'y a personne) pour éviter d'avoir à repasser la première et pouvoir repartir en seconde :p
Ce qu'on appelle "glisser" un stop, donc.
Et qui est passible de perte de points.
Je suis en train de passer la catégorie C en ce moment.
V'là le chaple que nous fait le formateur à chaque fois qu'on glisse un stop.
Il ne doit pas avoir tort. Ça en examen et c'est même pas la peine de continuer.
Je ne comprends pas toujours pourquoi quelques fois on te fout des stops à des endroits où un cedez-le-passage serait suffisant, puisque pour moi il y a assez de visibilité.
Mais tu sais quoi ? Au cas où un flic serait là à glander (et à attendre qu'un con comme moi le grille), je m'arrête au stop. D'autant que j'ai rarement quelqu'un dans la bagnole qui soit en train de mourir et qui nécessite donc que je prenne tous les risques pour le mener à l'hôpital.
 

IMG_1601.JPG

Purée ! Je me suis fait arnaquer ! Depuis 2 mois que je bouffe ces "Catisfactions" tous les jours et ... aucun résultat valable ni palpable !

edit : mon fils vient de me faire remarquer que j'ai été trompé par la dénomination du produit !
Ce sont des "MAXI TEUB" que je voulais commander ! :mad:

VDM
:arghh:
 
Attention de ne pas trop être naïf, non plus.
Me concernant, pour en arriver à un stade MAXI, c'est une entreprise gigantesque.
C’est pas grave,on t’aime comme cela.:happy:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
J'ai une copine née avec trois reins.
Un jour, elle a fait un don...
Il faut dire que le rein surnuméraire était sous développé, mais,
en offrant un des reins bien développé, celui qui faisait à peu près la moitié des deux autres,
s'est mis à croître pour devenir un rein normal.
Le corps humain est bien fait...
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Du coup, ben j'ai ma réponse.
Le corps humain est bien fait et peut être très surprenant mais pas toujours intéressant, deux exemples :
1- une amie enceinte fait une écho à quatre mois. on lui dit que le bébé a le cœur à l'envers et les tuyaux aussi c'est à dire que la veine cave est inversée par rapport à l'aorte.
Le bébé, finalement n'est pas né vivant, fausse couche à 5 mois.
Plus tard, elle a fait un autre bébé dont le cœur est aussi à l'envers mais les tuyaux dans le bon sens.
Lui a vécu et est actuellement un grand gaillard de 27 ans.

2- Le père d'un copain est décédé à un peu plus de trente ans.
Une autopsie a eu lieu, tout son côté gauche était envahi par une structure capillarisée anarchique.
Il s'avère que c'est connu de la médecine.
Dans le ventre de sa mère il a eu un jumeau qui ne s'est pas développé mais s'est incorporé à l'embryon comme un alien.
Il est longtemps resté en latence dans son corps puis un jour s'est mis à croître, et ça a tué le père de mon pote...
 
Plus courant: hexadactylie des 4 membres, tous fonctionnels et complets. Pour ne pas avoir un phénomène de foire, amputation...
 
  • Wow
Réactions: lamainfroide
Hier, un jeune con prétentieux au boulot de ma femme se vantait d'avoir gagné une jolie galette aux courses hippiques. Pour fêter ça avec un pote, il a acheté une bouteille de "Château-Prépuce"... Vachement cher mais très bon...
Il n'a toujours pas compris l'hilarité qui a saisi les convives...
Il est quand même vendeur dans une épicerie traiteur de luxe!:hilarious:
 
  • Haha
Réactions: patxito
Bon je ne savais pas où poster ça, mais il semble qu'il y ait de la vie ici.

Suite à un achat d'un ancien titre (C&C Generals) sur LBC, je remercie le vendeur :
Merci, ce bon vieux jeu sera parfait pour mon vieil iMac G4. Cordialement, (mon prénom).

Hé bien je reçois un message de censure de LBC, je proteste auprès du support qui confirme que ça ne respecte pas la charte. Hé bien j'aimerais bien savoir ce qui est incorrect par rapport à lacharte, mais ils ne donnent pas de détails.

On est devenu tellement démago qu'on a plus le droit de qualifier de vieux un ordi ou un jeu ???

Du coup je ne sais pas qui est le plus intelligent entre l'IA qui analyse nos commentaires et les gens du support ...
 
  • Wow
Réactions: Gwen
Ha! Les Chartes!
Sans elles point de liberté, si tes propos choquent des chochottes délicats qui te lisent: CENSURE.
Ta liberté s'arrête où commencent celles des casse-couilles qui en despotes garants de la bienséance qui sied si bien à notre monde dégénéré veillent à ce que nul ne s'égare hors des sentiers balisés!
 
  • Haha
Réactions: Gwen et melaure
Hé bien je reçois un message de censure de LBC, je proteste auprès du support qui confirme que ça ne respecte pas la charte.
Normal ! :cat:
Après ta diatribe contre les chats dans les actualités, le CDC (Comité de Défense des Chats) a requis ton inscription sur la liste noire du web ! Tu seras automatiquement censuré dans toutes tes actions futures ... à moins que tu ne fasses amende honorable en postant ici même une photo de toi embrassant un chaton mignon ! :hilarious: ... ;)
 
LOL, je vais plutôt travailler sur la grippe chatière :p