Ecran trés sombre sur MBP

Ben si.
Une version crackée, va progressivement abîmer le système (c'est prévu dans le code), et pourrir le disque dur. Pas la peine de désinstaller et de reformater, tu peux te préparer à le renvoyer au SAV.


Bonsoir David_b,
Ce que tu me dis m'inquiète , en fait pour être plus précise, mon ClamXav n'est pas une version crackée puisqu'il est téléchargeable gratuitement -je confonds gratuit et cracké, pour moi quand c'est gratuit c'est louche- ; en revanche j'ai un microsoft office cracké, j'ai betement repris un cd d'une copine, mais ça me saoule et je prévois (dès que les finances sont ok) d'acheter un vrai de vrai microsoft office pour mac.
Si je lis bien ce que tu me dis, en gros, les dés sont jetés, mon disque dur est en voie de bousillage?:(
LaorA
 
Ben si.
Une version crackée, va progressivement abîmer le système (c'est prévu dans le code), et pourrir le disque dur. Pas la peine de désinstaller et de reformater, tu peux te préparer à le renvoyer au SAV.

hum hum:rolleyes: :siffle:
 
double hum hum :siffle::D
c'est pas prévue dans le code qu'une version crackée abîme le système, je ne sais pas où tu as vu ça david_b...

bah si, c'est prevu
c'est pour ca que windows fonctionne si mal, beaucoup sont piratées, et donc, fonctionnent tres mal :D
 
Quand je pense que tous ces pôvres utilisateurs pirates de Wintruc croyaient qu'ils avaient des virus... Z'auraient mieux fait d'investir 500.- petits euros dans une license :D:D:D
 
double hum hum :siffle::D
c'est pas prévue dans le code qu'une version crackée abîme le système, je ne sais pas où tu as vu ça david_b...

vous êtes sérieux, là ??? :rateau:
je me taquine les pirates du dimanche, rien de plus :) :siffle: :rolleyes:
 
bah si, c'est prevu
c'est pour ca que windows fonctionne si mal, beaucoup sont piratées, et donc, fonctionnent tres mal :D

Un logiciel piraté, s'il est "bien" (à mettre entre de GROS guillemets ;) ) piraté fonctionne très bien... et il ne peut pas être prévu que le logiciel détruise peu à peu le système quand il détecte qu'il est piraté, puisque celui-ci ne le détecte pas. S'il le détecte, autant interdire l'utilisation du logiciel et basta.
Quant aux cracks qui servent à pirter, en effet, là certains peuvent contenir des virii. C'est pas le cas pour de nombreux cracks ;)

Y'a certaines légendes urbaines qui restent ... :D
 
vous êtes sérieux, là ??? :rateau:
je me taquine les pirates du dimanche, rien de plus :) :siffle: :rolleyes:

Euh, si si moi j'avais compris d'où le ":siffle: ".....
J'ai même trouvé ça plutôt drôle... que ça inquiète quelqu'un!
 
AaaaaH :) , je suis enfin devenue QUELQU'UN !:cool:
(c'est toujours mieux que "pirate du dimanche":p )
Me voilà rassurée quand même...
Bonne journée à tous!

Laora

lol. Merci quelqu'un pour ce message, mais après pirate du dimanche, puis quelqu'un, tu vises quoi?:)
 
lol. Merci quelqu'un pour ce message, mais après pirate du dimanche, puis quelqu'un, tu vises quoi?:)

:)
->quelqu'un qui s'y connaitrait tellement bien en informatique qu'elle n'aurait plus besoin d'être pirate à temps partiel!!!:p
...non mais en revanche devenir quelqu'un qui s'y connait tellement bien en informatique qu'elle n'a plus besoin d'embêter le forum avec ses questions niaises :rolleyes: çA SERAIT PAS MAL!!!:cool:
lol
 
:)
->quelqu'un qui s'y connaitrait tellement bien en informatique qu'elle n'aurait plus besoin d'être pirate à temps partiel!!!:p
Pour ça, suffit de connaître ton numéro de CB ;)
Ou utiliser des logiciels libres: certains sont excellents: les as-tu essayé ? :)

Par exemple NeoOffice pour remplacer Microsoft Office. C'est légalement téléchargeable et gratuit (dons encouragés, mais... facultatifs ;))

Je l'utilise au boulot et il remplace Microsoft Office dans de nombreux des cas (probablement dans la majorité des situation pour un usage personnel) :) :up:


Sinon, y a pas de mal à poser des questions, au contraire :)
 
mais ça m'intéresse carrément!!
:up:

(attention, questions niaises arrivent;) )
-est ce que neo office est compatible avec mac/pc?
-il lit les doc fait à partir de microsoft?
-dernière question , puisqu'on parle de logiciel gratuit, en connaitrais tu un qui me permettrait de faire des cartes de visite, étiquettes cd, jaquettes?
(sur le forum on m'a conseillé Business Card Composer 4 mais il est en version d'essai avec leur charmant slogan qui s'imprime sur chaque carte de visite... et aussi l'assistant étiquette de word mais qui n'est pas assez élaboré : on ne peut controler que la police et la dimension de la carte, pas de couleur ni d'insertion de logo possible)
Merci David!
:)
LaorA
 
mais ça m'intéresse carrément!!
:up:

(attention, questions niaises arrivent;) )
-est ce que neo office est compatible avec mac/pc?
Oui, de 2 façons:
1/ NeoOffice = OpenOffice sur PC.
Ce sont exactement les mêmes programmes et les même formats de fichiers :)
2/ NeoOffice peut écrire et enregistrer dans les formats de Microsoft Office :)
(je te renvoie au numéro 1 de Compétence Mac, à sortir... demain (tadaaaaam ! scoop), ou j'explique un peu tout ça :)

-il lit les doc fait à partir de microsoft?
Oui voir réponse précédente.
-dernière question , puisqu'on parle de logiciel gratuit, en connaitrais tu un qui me permettrait de faire des cartes de visite, étiquettes cd, jaquettes?
Euh avec quel niveau de complexité ?
Scribus, inkscape, voir NeoOffice lui-même (via Writer, son traitement de texte). Mais je t'avoue que je n'ai jamais fait moi-même une carte de visite de ma vie :rose: :)
 
Juste pour ajouter un commentaire en faveur d'open office/neo office
C'est un standard qui est même reconnu dans la conservatrice éducation nationale.
Les étudiants qui veulent passer le C2i (quelle connerie ce truc!) le passent sous open office.:up:
 
NI-KEL !
Un grand merci, Neo Office est fraichement installé, j'en suis super contente, je l'ai utilisé toute la soirée, enfin mes cartes de visites sont bouclées!! rien à voir avec l'assistant étiquettes de Word!!
Mon microsoft cracké comate dans la poubelle, ça fait du bien!
;)
LaorA
 
  • J’aime
Réactions: David_b
NI-KEL !
Un grand merci, Neo Office est fraichement installé, j'en suis super contente, je l'ai utilisé toute la soirée, enfin mes cartes de visites sont bouclées!! rien à voir avec l'assistant étiquettes de Word!!
Mon microsoft cracké comate dans la poubelle, ça fait du bien!
;)
LaorA

voilà un message agréable à lire, à plus d'un titre :)