iPad 3 Favoris Safari

holgé

Membre actif
23 Août 2008
287
6
Echirolles
Bonjour,
ce matin j'ai voulu mettre en ordre mes favoris Safari dans mon iPad.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, quelques encadrés se sont crées en bas. Ils disparaissent si je touche l'écran mais reviennent
à chaque réouverture de Safari. Comment les supprimer?

Merci pour votre aide!
 

Fichiers joints

  • IMG_0107.PNG
    IMG_0107.PNG
    392,7 KB · Affichages: 44
Bonjour,
ce matin j'ai voulu mettre en ordre mes favoris Safari dans mon iPad.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, quelques encadrés se sont crées en bas. Ils disparaissent si je touche l'écran mais reviennent
à chaque réouverture de Safari. Comment les supprimer?

Merci pour votre aide!
Bonjour,
Je n’ai pas de réponses mais plutôt des questions :
  • peut-on faire glisser un par un ces encadrés vers le bas de l’écran ? Si oui reviennent ils encore ensuite ?
  • sinon, qu’est-ce qui s’affiche si on appuie sur l’icône tout en haut à droite, qui devrait afficher les onglets ouverts ? Un seul ou plusieurs onglets ?

Avez-vous tenté dans les réglages d’effacer l’historique et les données de site ?

S’agissant d’une vieille version iOS (laquelle ?) c’est difficile de savoir ce qui se trouvait dans les réglages pour Safari :
  • pouvait on l’autoriser à fermer automatiquement les onglets non consultés récemment ?
  • partager entre les appareils ?
 
est ce que tu n'aurais pas plusieurs safari d'ouvert ?

sur l'écran d'accueil quand tu fait afficher toutes les fenêtres d'appli ouvertes, si tu les fermes toutes en les faisant glisser vers le haut, ca va mieux ?
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Bonjour,
Je n’ai pas de réponses mais plutôt des questions :
  • peut-on faire glisser un par un ces encadrés vers le bas de l’écran ? Si oui reviennent ils encore ensuite ?
  • sinon, qu’est-ce qui s’affiche si on appuie sur l’icône tout en haut à droite, qui devrait afficher les onglets ouverts ? Un seul ou plusieurs onglets ?

Avez-vous tenté dans les réglages d’effacer l’historique et les données de site ?

S’agissant d’une vieille version iOS (laquelle ?) c’est difficile de savoir ce qui se trouvait dans les réglages pour Safari :
  • pouvait on l’autoriser à fermer automatiquement les onglets non consultés récemment ?
  • partager entre les appareils ?
Ne pas tenir compte de mes questions, c’est love_leelo qui avait la bonne réponse dès hier soir (j’avais mal lu le fil et cru que holgé avait répondu que ça ne fonctionnait pas…). -> balayage vers le haut dans Safari, ou double clic sur le bouton pour faire apparaître les app ouvertes puis balayage vers le haut ou croix…
PS : je n’ai pas réussi à supprimer ou au moins à éditer mon précédent post inutile - il doit y avoir un délai ?
 
Dernière édition: