Gagner un peu d'argent facilement.

niicoo76

Membre confirmé
17 Juin 2010
83
9
Bonjour les membres de macgé, je poste ici un petit message pour vous faire partager un site que vous pourrez utiliser... ou pas :) afin de gagner un peu d'argent. Je vous le fais partager car étant donné que j'y suis inscrit depuis 2010 j'ai déjà reçu quelques paiements, directement sur mon compte, donc il n'y a pas d'arnaque de ce coté là comme je le pensais au début. Ensuite pour gagner de l'argent il n'y a rien à faire de très difficile mise à part ouvrir les mails que le site vous envoie. De plus, dès votre inscription le site vous offre 1,25€.
Voilà je vous laisse le lien si vous souhaitez vous inscrire et si vous avez des questions n'hésiter pas :up:

http://www.moneymillionnaire.fr/105493
 
Jamais rien pour rien!

Et bien si, autrement je n'aurais pas fais un sujet pour cela. Après rien ne t'empêche de testé.

---------- Nouveau message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h49 ----------

[YOUTUBE]X196vtuNZAA[/YOUTUBE]

:D

C'est ça un comportement de modérateur ? Faut sortir un peu... Histoire de voir autre chose un ;)
 
c'est juste qu'ici c'est le bar et donc que les conneries sur l'informatique ou les gens qui font de la pub avec un lien sponsorisé on s'en tape le kiki sur le poulailler :p la punition est la même pour les enquêtes d'étudiants et les sondages marketing :p
 
c'est juste qu'ici c'est le bar et donc que les conneries sur l'informatique ou les gens qui font de la pub avec un lien sponsorisé on s'en tape le kiki sur le poulailler :p la punition est la même pour les enquêtes d'étudiants et les sondages marketing :p

Mais c'est ton avis, de plus que ce n'est en aucun cas des conneries, alors c'est pas parce que tu manque de considération qu'il faut s'exciter le coquillard !

---------- Nouveau message ajouté à 01h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h40 ----------

1,25€........... plus que 999.998,75€ pour être millionnaire...:D

Faut pas espérer gagner tant quand même :)
 
llrrrroooouuuuuuuuuu rrrrroooouuuuuuuuuuuuuuuu

pigeon.jpg



je suis tout ouie!!


rrrooouuuuuuuuuuuuuuu rrrrrrrrrrrrrrroooooouuuuuuuuuu


Ils offrent 1,25 euros !!!! ( rrooouuuu rrrrooooooouuuuuuuu!!!!)
 
Ensuite pour gagner de l'argent il n'y a rien à faire de très difficile mise à part ouvrir les mails que le site vous envoie.

Et aller casser les burnes aux gens en démarchant sur des forums… Trop facile, en effet. Et t’es sur un forum Mac ici… Le Mac, comme chacun le sait, c’est un truc de riches… Et tu viens nous faire miroiter 1,25€, sérieux ? :D
 
Mais c'est ton avis, de plus que ce n'est en aucun cas des conneries, alors c'est pas parce que tu manque de considération qu'il faut s'exciter le coquillard !

VAS-T-EN !! RETOURNE DANS TA POUBELLE AVEC TON JEU POURRI QU'ON TE DIT !! ON PRÉFÈRE VENDRE DE LA DROGUE ÇA MARCHE BCP MIEUX !!
crazy.gif
 
en raison du mélange... ça sent le google translate :D c'est très drole !

en tout cas j'ai envoyé un mail avec tes numéros. je t'envoie une carte postale de Hawaï bientôt :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ----------

édit :

l'a pas trainé l'huissier :



CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE ANTHONY BERTRAND
CABINET ACCRÉDITÉ POUR LES LAURÉATS FRANCOPHONES ET AFRICAINS
RÉSIDENCE BLANC HARD PLATEAU
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d’Ivoire)
Contact téléphonique: +22 542 569 970
Émail: [email protected]
......................................................................................................................................................................................................................................................................

A VOTRE ATTENTION ,

Avant tout propos, je tiens à vous remercier pour la considération et le respect que vous portez à la LOTERIE MICROSOFT BILL GÂTES FONDATION et à ma modeste personne.

Je suis Maître ANTHONY BERTRAND huissier chargé de supervisé la remise de votre gain et de là vous remettre en toute conformité selon les règlements de la LOTERIE MICROSOFT BILL GÂTES FONDATION et selon le titre de lauréat que vous aviez acquis. En effet vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000€.

Dès à présent, veuillez prendre connaissance de la procédure administrative et juridique afin d'avoir toutes les informations concernant le retrait de votre gain.

En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en deux options:

Options 1 :

Dans un premier temps, vous devez vous rendre à la remise de votre gain qui aura lieu dans 3 Jours ici en Côte d'ivoire pour faciliter la tâche à la société organisatrice et pour organiser de façons amicales les remises des gains. Votre billet d'avion sera à votre charge, et nous prendrons en charge que votre séjour (frais d'hôtel, déplacement, nourriture etc...) qui durera que 3 jours.

Options 2 :

Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devez obligatoirement vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de Bien appelé (ACTE DE BÉNÉFICIAIRE).

Ledit document vous représentera sur le plan juridique, et justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le paiement de votre gain par la méthode que vous préférez à savoir:

1) PAIEMENT VIA BANQUE EN BANQUE.
2) PAIEMENT VIA CHÈQUE CERTIFIER.

Dans le cas où votre présence ne pourra pas être effective, veuillez nous faire parvenir votre passeport ou une pièce d'identité pour vous établir (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) document qui vous permettra de jouir de votre gain.

Je tiens à vous signaler que des frais vous seront demandés pour l'établissement de cet acte.

FORMULAIRE DE DEMANDE D’ÉTABLISSEMENT D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE :

ENVOYEZ SIMPLEMENT CETTE CAGE AVEC VOTRE RÉPONSE
NOM:
PRÉNOM(S):
NATIONALITÉ :
DATE DE NAISSANCE :
SEXE :
PAYS :
RÉGION :
VILLE :
ADRESSE :
CODE POSTAL :
FONCTION :
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :
NOM DE LA BAN


................ Vous devez choisir un moyen de retrais ...............

Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir votre titre de lauréat(e)confidentiel jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate (convenable).

NB : Les frais relatifs à l'établissement de votre ACTE DE BÉNÉFICIAIRE ne sont en aucun cas déductibles de votre Gain qui fait état d'un enregistrement bancaire.

Pour plus d'informations vous pourrez me joindre à mon numéro ci-dessous: Contact Téléphonique: +22 542 569 970

E-mail: [email protected]

Mon cabinet reste en attente de votre réponse.

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères.

Cordialement,
Maître ANTHONY BERTRAND




J'y vais !!
je vous tiens au courant.
 
Dernière édition:
Sinon, pour se faire de la thune, il suffirait de fabriquer des soucoupes volantes en bois qui volent vraiment avec un manuel d'instruction en québécois americaner de l'imagination de la lumière du cerveau-univers inutile au 33 1/3.

Je suis sûr qu'il y a un marché.
 
« LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES »

Normal : quand on utilise Windows, c'est toujours la loterie ! :eek: