GameCube et yen fort plongent Nintendo dans le rouge

Nintendo ct le bon vieux temps
frown.gif
 
moi aussi je veut me confronter a mario kart... A part la version NGC que j'aurais qu'a noel, j'ai toutes mes chances
smile.gif


Sur N64, il y avait tres peu de jeu certes, mais beaucoups de qualitée!!! (deja chez nintendo entre les mario, zelda... puis chez Rare avec les goldeneyes, perfect..)
Mais bon c'est sur que tout le monde critiquant la cartouche (qui nous a pas empecher de s'amuser a mario kart) sa n'a pas été le top commercialement.

On peut dire tout ce qu'on veut le + grand genie du secteur est bien miyamoto!

Sinon mario kart game cube il vaut quoi ? faite moi baver!
 
WebOliver a dit:
Je pensais pas que les chiffres concernant la X-Box étaient si pessimistes... Qu'en est-il ailleurs dans le monde?

La Xbox, et on le savait depuis le début, est une console occidentale. Les chiffres Jap, hors sortie très spéciale (DOA, par ex) n'ont pas bougé depuis le début, et qui ne bougeront pas. Sur le reste du monde, les bilans de l'année ne sont pas encore arrivés, on commence à avoir des études, mais en gros, la Xbox devrait être légèrement devant la GC en EU et aux US (l'écart se réduira grâce aux bonnes ventes à partir de septembre de la GC).
 
il y avait goldeneye ! eh ho hein !
je vous y prend bande de galapiats ...
laugh.gif


toutefois, je trouve léger de parler de sega comme troisième concurrent... vers la fin, certes, mais sega a toujours été à la pointe avec des jeux extrêmement fun. la megadrive valait bien la super nes !! mais je parle d'antiquité...

la dreamcast était cool, mais comme pour la saturn - et la n64 - trop peu desservie en jeu et n'avait pas réussi à rattraper le retard.

personnellement, je ne suis pas fan des consoles de sony - ça tient plus de l'affect que d'autre chose, mais j'aime bien nintendo, j'aimais bien sega... ce dernier a fait son temps ; je souhaite à nintendo de continuer. (ils ont énormément de cash, si je ne me trompe pas)

à plus
 
<blockquote><font class="small"> ederntal:</font><hr />
Sinon mario kart game cube il vaut quoi ? faite moi baver!

[/QUOTE]

Beaucoup des pros que je connais sont déçus par la version GC. Peut-être parce que la jouabilité est plus accessible que sur N64. Les nouveaux dérapages ne sont pas top. Sinon, la gestion des options à 2 apporte un peu de nouveauté. Les circuits sont à la fois plus simples, mais font intervenir plus d'éléments externes.
Pas de révolution sur les modes de jeu, ni sur les graphismes.
Quand mon frère a découvert le jeu, il ne voyait pas la différence aveec MK64
laugh.gif

Mais toujours aussi fun et prenant dès qu'on a quatre manettes, et les amis qui vont avec (ou l'inverse).
 
iMax a dit:
Et Mario Sunshine, il vaut quoi ?
confused.gif

Au debut j'étais decus (euh décoris...) mais a force je me suis laissé entrainé et puis j'ai adoré.

Zelda NGC est pour moi sublime (des les 1ere image du cell shadding j'avais tres accroché.)
Pour moi Zelda dois ressembler a Zelda A Link To The Past (le meilleur jeu de tous les temps selon moi) avec un link naif et gamin... et non pas la brute de la N64
smile.gif


Mario Kart je vais me laisser tenter c'est vrai que les échos que j'entends ici et la sont pas trop genial (comme F-zero, c'est dommage !!) les versions récentes GBA étaient tip-top!

Ps : moi non plus je me suis jamais resté bien longtemps sur consoles sony... sa fait tres "pc" je trouve!
 
babelweb a dit:
ila dreamcast était cool, mais comme pour la saturn - et la n64 - trop peu desservie en jeu et n'avait pas réussi à rattraper le retard.

la dreamcast a mis longtemps a mourir sega a sortie un paquet version en promettant toujours que c'était la dernière
laugh.gif
sinon certain jeux (RPG généralement) son sortie au japon avec 4 a 6 cd !!!!
 
macinside a dit:
sinon certain jeux (RPG généralement) son sortie au japon avec 4 a 6 cd !!!!

Gd-rom s'il te plait, pas cd
laugh.gif

GD pour Gigabyte Disque... toute une aventure pour copier ca!

c'est sur que la DC était plus attractive au jap. que dans nos contrées!
d'ailleur il sort regulierment encore des shoot-em up la-bas dessus
laugh.gif
 
iMax a dit:
Et Mario Sunshine, il vaut quoi ?
confused.gif

Mario Sunshine : excellent. +++
Need For Speed 2 : speedant. ++
Star Wars la guerre des clones : tacatacatac boumboum ++
Metroid prime : flippant +++
Zelda wind waker : planant ++++
zen.gif


Z'avez des idées de jeux pour Noël ?
confused.gif
 
iMax a dit:
Bah moi, je vais en profiter, je vais m'offrir une GC pour noël avec plein quelques jeux sympas dans l'esprit nintendo ...
smile.gif

j'en ai profité perso pour récupérer ma vieille PS one (la seconde génération toute mini rikiki) et y a pas à tortiller du © : ca reste l'une des meilleures consoles
zen.gif
avec le plus fort potentiel d'évolution, au niveau ludique, visuel et graphique.
Je ne suis pas passé sur la PS2 car manque de moyens à l'époque et maintenant çà me semble un peu tard pour une console qui ne vaudra plus grand chose dans 1 an et demi. Dommage des jeux comme Resident Evil et Final Fantasy c'était pour moi une bible !
blush.gif
smile.gif

Autant Nintendio j'aimais quand j'étais gosse les Links les TMNT, les double dragons, les Faxandu et autres jeux d'aventures, autant là maintenant .. y a pas un jeu qui met le dawa..
crazy.gif


Bon .. on disait quoi ?
confused.gif