Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Je n'ai vu aucun commentaire sur les housses Tucano Second skin.

Mon MBP sera livré lundi ou mardi, et je pensais acheter une de ces housses (ou une LaRobe, mais j'aime moins) en complément d'un sac à dos spécial : la housse en cas de transport dans un cartable -pour aller au boulot, et il faut que ça rentre-, le sac à dos pour d'autres mode de transport (avec la housse aussi sans doute... rien n'est trop beau pour protéger la bête).
 
les sacs crumpler y a que ca de vrais, dommage qu'il n'y a pas de revendeur officiel en france

Il faut aller à Apple Expo ;)

Par contre leurs sleeve sont vraiment à jeter. Elles ne sont jamais à la taille exacte des portables et ça bouge à l'intérieur. Je ne suis pas prêt de changer de Radtech avec des produits concurrents de ce genre. Et puis bon Crumpler c'est une marque de mode, je préfère le bien fait ;)
 
y aura jamais autant le choix qu'aupres d'un revendeur officiel

a la boutique crumpler a singapour, y a plus de 200 references
 
eh ben dis donc je ne pensais jamais que mon sujet deviendrait un sujet unique, la classe!
C'est vrai qu'il est difficile de trouver une sacoche pour le mbp qui puisse accueillir en plus l'adapteur et une souris par exemple, le tout pour un prix raisonable car au-dessus de 70euros je trouve que c'est trop.

pour ma part, ayant mon mbp depuis bientôt 1 mois, je ne suis toujours pas décidé car en plus je ne le transporte que très rarement: il me sert plus comme ordi de bureau mais j'aimerais pouvoir le ranger dans une sacoche avec l'adaptateur pour que rien ne traîne!

bon dimanche
 
  • J’aime
Réactions: melaure et G3finder
eh ben dis donc je ne pensais jamais que mon sujet deviendrait un sujet unique, la classe!
C'est vrai qu'il est difficile de trouver une sacoche pour le mbp qui puisse accueillir en plus l'adapteur et une souris par exemple, le tout pour un prix raisonable car au-dessus de 70euros je trouve que c'est trop.

pour ma part, ayant mon mbp depuis bientôt 1 mois, je ne suis toujours pas décidé car en plus je ne le transporte que très rarement: il me sert plus comme ordi de bureau mais j'aimerais pouvoir le ranger dans une sacoche avec l'adaptateur pour que rien ne traîne!

bon dimanche

Moi j'ai un vertigo de beez et je t'avoue que c'est un vrai bonheur. Assez de place pour le chargeur sa ralonge, le mac, la souris, apple remote, une pad et de quoi mettre une ou deux revue en plus. :up:
 
Bien d'accord, LeVertigo est vraiment parfait pour mon usage : le MBP + chargeur + mini-souris et 2-3 papiers. Tout loge, c'est clean, bien protégé... Impeccable!:D
Mais c'est pas une raison pour tous en acheter un... On va se faire repérer!
 
  • J’aime
Réactions: maverick1984
Bien d'accord, LeVertigo est vraiment parfait pour mon usage : le MBP + chargeur + mini-souris et 2-3 papiers. Tout loge, c'est clean, bien protégé... Impeccable!:D
Mais c'est pas une raison pour tous en acheter un... On va se faire repérer!
:rose::up:
 
  • J’aime
Réactions: Mac_The_Knife
J'ai reçu la NeoCase pour mon MBP et elle toujours aussi sympa. En plus maintenant il y a un poche devant.

Sinon pour les sacs, ceux de San Francisco Bags sont excellent (comme leurs pochettes diverses).

Et surtout ces objets ne vieillissent pas, j'ai des "pouches" qui ont plus de 5 ans, que je trimbale partout et aucune déformation. Elles restent à l'état neuf. Un ami a pris le gros sac Cargo, et lui aussi n'a pas bougé en 5 ans.

C'est de la qualité !!! :D
 
J'ai finalement acheté une housse Tucano (noire avec MBP en blanc dessus).
Après une premier habillage assez difficile, la housse se fait à la forme du MBP et ne bouge plus.
Après 2 semaines d'utilisation intensive, RAS, à part les coutures aux angles de la housse interne qui protège le Mac de la fermeture éclair qui me semble un peu fragile (ne pas tirer trop fort dessus en la mettant autour du MBP ou en la retirant).

Le MBP dans la housse, dans le sac AirTech, pile poil.:up:

Dans le top case de la moto avec la mousse livrée dans le carton du Mac à la livraison, juste la bonne taille...
 
J'ai reçu la NeoCase pour mon MBP et elle toujours aussi sympa. En plus maintenant il y a un poche devant.

Sinon pour les sacs, ceux de San Francisco Bags sont excellent (comme leurs pochettes diverses).

Et surtout ces objets ne vieillissent pas, j'ai des "pouches" qui ont plus de 5 ans, que je trimbale partout et aucune déformation. Elles restent à l'état neuf. Un ami a pris le gros sac Cargo, et lui aussi n'a pas bougé en 5 ans.

C'est de la qualité !!! :D

Elle a l'air d'être sympa la housse vertigo , mais il faut y mettre le prix :D
je trouve la neocase pratique finalement :).
 
à part les coutures aux angles de la housse interne qui protège le Mac de la fermeture éclair qui me semble un peu fragile (ne pas tirer trop fort dessus en la mettant autour du MBP ou en la retirant).
Bon, ça y est, c'est fait... c'est décousu.
Réparable, mais ma crainte quant à cette couture se révèle confirmée :mad:

Sinon, je confirme que c'est un super produit -mon frangin a la même housse pour son MBA (pour être précis, c'est pas la même, c'est celle pour le MBP, et grise :sleep:), et en est aussi satisfait -et ne l'a pas déchirée...
 
Elle a l'air d'être sympa la housse vertigo , mais il faut y mettre le prix :D
je trouve la neocase pratique finalement :).

Sfbags a la gentillesse de faire des facture avec un prix moins élevé, histoire d'avoir un peu moins de TVA ;)
 
moi j'ai une larobe 15, pas trop déçu. ça protège super bien, c'est super dur.
j'ai limite envie de lui foutre un pète sur un coin de table pour lui montrer comment il est invincible à mon MBP :p
bref au delà de mes inepties, je trouve qu'elle est bien faite cette housse, et merci au revoir les rayures au passage...
 
crumpler à son magasin à Paris, aux environs du Louvre, rue de richelieu.

J'ai acheté une housse un jour. Trop déçu. Ce n'est que design, qualité médiocre ...
 
Bonjour à tous,

On peut acheter en magasin les housse Neoprene dont vous parlez?

Car je voudrais être sur qu'elle vont avec les dimension du nouveaux Macbook pro et qu'elle le protège bien :).
 
bonjour,

je n'arrive pas à savoir si les housses tucano pour mbp sont lavables en machine?

merci
C'est pas un plateau antidérapant ; t'avais qu'à pas boire ton café dessus ;)

Perso, je testerai pas, même à froid.
Peut-être un coup d'éponge humide ?

Mais si tu fais le test, tiens nous au courant :)
 
Bien d'accord, LeVertigo est vraiment parfait pour mon usage : le MBP + chargeur + mini-souris et 2-3 papiers. Tout loge, c'est clean, bien protégé... Impeccable!:D
Mais c'est pas une raison pour tous en acheter un... On va se faire repérer!

En cherchant une housse, j'avais aussi flashé sur LEvertigo. Design intéressant, sobre, qualité qui a l'air correcte. J'aime aussi la position du MacBook Pro : verticale. Ca apporte une sensation de sécurité (enfin en théorie, je ne l'ai pas essayée encore). Suffisamment grand pour y loger les accessoires, sans être énorme. Bref : j'accroche !

Petit bémol, je l'attends pour les nouveaux MBP alu... Et ça vient pas :sleep: