Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Je ne sais pas.



3615 my life :eek:



Tu ne m'as pas compris, il manquait un "merci" ici :


Je ne l'ai pas mal pris. Merci quand même.

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,

J'ai un pote qui a acheté ce sac aux Etats-Unis et j'aimerais avoir quelque chose de similaire :

http://www.shophex.com/supply-convertible-sleeve

Je prendrai bien celui là mais y'a quasi autant de taxe et de frais de livraison que de prix de sac.

Quelqu'un sait ou je pourrait trouver quelque chose de similaire en Europe ? Ou encore mieux, le même ? :D

Merci d'avance
 
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur les forums, j'espère que je suis au bon endroit...
J'ai un macbook pro 13", et je recherche une housse qui me permettrait d'utiliser mon portable en la laissant dessus, avec des petits élastiques aux 4 coins. je ne sais pas si je suis très claire... (voir image.)
Je cherche d'autres modèles, connaissez vous des marques ?

merci à tous
91KOIT%2BcI0L._SL1500_.jpg
 
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur les forums, j'espère que je suis au bon endroit...
J'ai un macbook pro 13", et je recherche une housse qui me permettrait d'utiliser mon portable en la laissant dessus, avec des petits élastiques aux 4 coins. je ne sais pas si je suis très claire... (voir image.)
Je cherche d'autres modèles, connaissez vous des marques ?

merci à tous

Suivant ton utilisation c'est pas tip top car ça empêche l’aluminium de faire ce pour quoi il est si bien , soit refroidir ton ordi.
Bon moi je suis pas fan mais y'en a qui utilisent ça sans aucun problemes ...


je t'ai trouvé ça a tres bon prix 20 euros


818OrnYcErL._SL1500_.jpg



91cK0nOcmcL._SL1500_.jpg


http://www.amazon.fr/Vangoddy-Leath...mputers_4?ie=UTF8&refRID=0BCD9VS9DF1AEYT4796N
 
Dernière édition:
Suivant ton utilisation c'est pas tip top car ça empêche l’aluminium de faire ce pour quoi il est si bien , soit refroidir ton ordi.

Assez d'accord avec kaos : ça ne m'apparait pas être une très bonne idée (limitation de la dissipation thermique)…
 
Merci beaucoup pour vos avis, du coup j'abandonne l'idée. J'ai pour l'instant une coque en plastique , ce serait mieux ? vous utilisez quoi vous ?
:)
 
Une housse dans laquelle je mets mon MBP pour voyager. Pour l'utiliser, je le sors de sa housse.
 
Merci beaucoup pour vos avis, du coup j'abandonne l'idée. J'ai pour l'instant une coque en plastique , ce serait mieux ? vous utilisez quoi vous ?
:)


Le problème de tout ces gadgets c'est qu'on en revient vite en fait .. les coques retiennent la poussières, alourdissent et épaississent ta machine et empêche le bond refroidissement.

Je te conseille vraiment une housse néoprène qui protège parfaitement contre les rayures etc .. Attention cependant a la mauvaise habitude de pauser son mac sur celle ci lors de l'utilisation, une fois de plus ça empêche le refroidissement qui se fait sous la charnière mais aussi par dissipation thermique de l’aluminium. une housse comme ça coute entre 15 et 30 euros.

41y%2B28yjoTL._SX300_.jpg



Moi quand je ballade mon macbook dans un "baise en ville" je rajoute un bout de mousse comme ça quand je pause au sol y'a pas de choc.

699085photo1.jpg



voilà ...

 
Dernière édition:
Je cherche une sacoche un peu comme la Brenthaven Collins Slim, sauf que cette dernière n'est plus vendue qu'en bleu sur l'AS et semble introuvable ailleurs (ni en boutique ni en ligne)

Si vous avez des pistes, je suis preneur :zen:
 
y'a pas tellement de différence que ça, tu as un macbook pro 13 donc n'importe quelle housse 13 conviendra.

Je crois que pour les Rétinas et les Airs, les fabricants le mentionnent pour leur housse.
 
Je cherche une sacoche un peu comme la Brenthaven Collins Slim, sauf que cette dernière n'est plus vendue qu'en bleu sur l'AS et semble introuvable ailleurs (ni en boutique ni en ligne)



Si vous avez des pistes, je suis preneur :zen:


Je me réponds :
Après avoir trouvé des Brenthaven Elliot en AS sur Paris, mais noires et pas très bien pensées à mon sens en terme de rangement. Et les Collins ne sont pas en ventes en boutique et surtout seule l'indigo est dispo sur l'AS en ligne...

Par contre j'ai pu y découvrir la série Graphite de Cocoon. En particulier le modèle briefcase répondant à tous mes critères! Par chance un modèle 15" était dispo. Étrangement, seul le 13" est vendu sur l'AS en ligne et ce 15" était vendu dans un seul des 2 AS parisiens. Je ne suis pas passé à celui de La Défense.

En tout cas cette double poche (une pour le Mac et quelques documents et une autre pour le reste) avec en bonus le grid it dans la 2nde poche, c'est probablement la briefcase idéale pour qui en a marre des pochettes jamais vraiment adaptées à nos besoins et dans lesquelles cela finit par être un peu le bordel.

Voilà pour moi.
 
En fait on dit 13 par simplicité mais c'est effectivement 13.3 pouces :D et puis si tu hésites tant que ça , tu prends ton mac et tu testes mais y'a pas de raison que ton 1" pouces ai une taille différente des notres :siffle:
 
Pour mon nouveau Macbook Pro Retina 15", je suis resté fidèle à be.ez et j'ai pris la La robe Graphite / Bordeaux.