Imac est-il compatible avec HD PVR ?

Pixmar

Membre enregistré
9 Août 2011
5
0
Salut tout le monde,

j'espère être dans le bon forum sinon veuillez m'en excuser.

Donc voilà: j'ai un Imac et je souhaiterais acheter un HD Pvr pour filmer mes parties sur Xbox mais je ne sait pas si Mac est compatible avec l'HD Pvr.
J'ai lu que pour qu'il fonctionne il faudrais acheter un logiciel en plus : EYETV ( 30 euros environs )
Est il réélement utile ? Est ce que l'HD Pvr peut fonctionner sans ?

Impatient de lire vos réponses ! !

Merci encore.
 
Bonjour...

Perso j'ai utilisé un HD PVR y'a quelques temps à partir de mon mac mini pour enregistrer mes parties... Ca fonctionnait tres bien comme tu pourras voir un exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=sEKIQ8RRx7g

J'utilisais le logiciel que tu cite "EYETV" qui fonctionnait bien, bien que j'avais quelques coupures de temps à autre que ce soit sur la xbox360 ou la ps3...

Par contre vue que l'imac encode et qu'il y a un décalage d'environ 1 seconde entre ce que le mac enregistre et l'affichage à l'écran il te sera impossible de jouer si tu n'as pas un écran secondaire sur lequel tu pourras jouer ;)

PS. Par contre il te faut une config assez récente car mon mini tournait à 100% lors des enregistrement et ma config était un peu juste :(

J'espere que j'ai pu t'aider.
Amicalement
GreG
 
Dernière édition:
Merci pour ces précisions Greg.

Oui j'utilise un écran secondaire et ma config est assez bonne donc pas de soucis de ce coter là :)

Encore merci.

Flo
 
J'ai un HD PVR à vendre si ça t’intéresse ! ;)
J'enregistrais mes sessions PS3, mais désormais je n'ai plus temps donc je vends.

Combien le vends tu si tu l'as toujours ? :)
Avec mon iMac 27" est t'il possible de jouer dessus avec ma ps3 et en plus d'enregistrer ?
Est ce possible ? Comment faire ?

Merci ^^