imac et windows seven en 64bit

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
54
ariege
bonsoir je vais faire l'acquisition de win seven,

et je crois savoir que sur le cd d'install il y a la possibilité d'installer seven soit en 32bit soit en 64bit!!

sachant que l'imac et en 64bit est ce qu il vaux mieux,donc,que j'install seven en 64bit aussi,??

est ce que c vraiment mieux que la version 32bit,??
et si oui!!! ,

est ce possible surtout...!!!!???

merci d'avance les gars,ou filles bien sur "lol"
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris le mode 64 bits, histoire de reconnaître la totalité de ma Ram.
Je n'en dirais pas plus car Seven ou autre Windows m'intéresse que très très peu, de plus les softs dont je me sers existent sur Mac et les jeux ne m'intéresse ou à peine.

La raison de Seven sur mon iMac est que........
Je fais partie d'un club de simulateur de Vol à Orly présidé par un command de bord Air France
et tous nos cours sont fait à l'aide de Microsoft Flight simulator 2004 et X (pas considérés comme des jeux), donc je répète mes exercices à la maison en mode windows

Refusant toujours d'acheter un Pc puissant pour ces logiciels de simulation, je suis ravi de pouvoir installer un windows seven sur mon iMac.

Sinon, Seven tourne nickel sur iMac, (Magic Mouse exclu) et quelques touches clavier. Mais tout rentrera dans l'ordre avant la fin de l'année avec la mise à jour de Boot Camp

Voila
 
Bon ok erci c deja pas mal mais je vais attendre d avoir un peu plus d info jai seven en 32bit mais je voulais savoir si en 64bit c mieux
 
ah! c'en et a ce point la!!

je suis un peu vert car j'avais vue la pub microsoft,qui d'ailleur et toujours en vigeur sur le site microsoft
et ils disent que le cd comprend la version 32et 64bit jai donc acheter sur cdiscount seven et sur la boite il y a d'ecrit que 32bit apres je n'ai pas ouvert car je vais,si y a pas la 64bit leur renvoyer....

par contre si jai bien compris tu as donc installé via bootcamp seven en 32 sur une partition et sur une autre,la version 64bit ,c bien ca!!!

---------- Nouveau message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h26 ----------

et encore une chose il parait que les applis classic ne fonctionnent pas toutes sous windows en 64 bit ,est ce vrai!!!!??? je lis a droite et a gauche que ca beug un peu apres ,les quelques applis que j'utilise et jeux, ont elles de fonctionner ,comme EBP? ou jeux, crysis,battlfield....