watchOS 9 impossible faire mise à jour

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 343
48
119
La Ville Rose
Bonjour,

depuis plusieurs jours j'essaie de faire la mise à jour sur mon apple watch mais rien à faire !! j'ai un message "unable to check for update".

Une idée pour résoudre le problème ?
 
Je n'ai plus accès à l'édition pour effacer le message mais le problème est résolu.
l'IOS de l'iphone n'était pas à jour (17.0.1)ce qui bloquait celui de l'Apple Watch.
:coucou:
 
Idem, si je ne fait pas MAJ iOS 17, plus de MAJ pour Apple Watch WatchOs 9 :mad:



Par contre depuis la màj 17.0.1 sur l'iphone et l'ipad mini, mon apple watch est bloquée au 10.0.1. Est-ce normal ?
 
ben je sais pas :) je pensais que ça serait 17.0.1 comme les 2 autres.:siffle:
 
C’est pourtant simple depuis watchOS 1, sorti au moment d’iOS 8, on a toujours une différence de 7 entre les deux versions, alors qu’il n’y a qu’une différence de 1 entre la série de la Watch et la version de WatchOS, mais seulement depuis la Watch série 2, bien que la série 1 soit sortie en même temps que cette dernière. C’est clair, non ?:eek::hilarious:
 
Bonjour,
je rouvre ce fil car j'ai de nouveau le problème de la mise à jour de l'iwatch qui ne se fait pas mais cette fois ci l'iphone est à jour.
chaque fois que je demande la mise à jour j'ai l'iphone qui s'ouvre et qui se met à clignoter sur les conditions d'Apple et je suis obligée de redémarrer de force (clic son + clic son - et clic droit prolongé)

J'ai contacté Apple qui m'a tenue au téléphone pendant 2 heures en me faisant faire des tas de manipes et au final mon iphone était bloqué et ne voulait plus redémarrer.

Ils m'ont dit que je devais attendre que la batterie se vide ce que je trouve un peu bizarre comme solution.

Est ce que quelqu'un a également ce problème et quelle solution ?

Pour le moment j'évite de demander la mise à jour de l'apple watch.