Info conso indisponible sur le forfait RED 5Go

awerty

Membre confirmé
15 Février 2010
43
1
Bonjour,

Je ne cherche pas une solution, je pense que seul SFR peut la trouver. En effet, depuis la souscription de mon forfait RED 5Go, mon info conso est indisponible. J'ai depuis cherché une solution sur les forums et certains prétendent qu'il s'agit d'un "bug" lié à l'activation de l'illimité YouTube. D'autres disent que c'est activé au bout de quelques semaines. Quoi qu'il en soit, j'ai évidemment cherché à contacter SFR, qui m'ont gentiment orienté vers un chat technique qui lui même est indisponible en permanence. Forcément, forfait low cost signifie absence de service client, mais il y a un minimum quand même...

Bref, je demande un peu dans l'open space si d'autres personnes ont ce problème ou en ont entendu parler. Une solution serait évidemment le saint graal. Si tout ça traine trop, j'irai voir ailleurs, tout simplement.

Cordialement.
 
Bonjour,
J'ai eu ce problème lors d'un changement de forfait, après l'avoir signalé sur les forums SFR le problème a été résolu. J'ai eu 10 jours d'info conso indisponible.
 
Hello!
J'ai le même problème depuis mon activation le 30 janvier 2014.
Après avoir "tchaté" avec le service client, le gars m'a dit que c'était un bug connu mais que sfr n'a pas l'air pressé de remédier... Il m'a dis que je pouvais même aller jusqu'à 10 giga d'utilisation dans la mesure où je ne peut pas connaître ma conso ! Le mois dernier, j'ai consommé plus de 8 go sans ralentissement de débit ! (Je l'ai vu sur ma facture). Donc n'ai pas peur de dépasser tes 5 go, ton débit ne sera pas ralenti !!! ;-)

@+