Installation Word sur Mac High Sierra 10.13

Nostraaa

Membre enregistré
17 Novembre 2023
1
0
43
Bonjour à tous, je souhaiterais une version Word sur mon MacBookAir qui commence à dater (2010). Je viens de me rendre compte en achetant une clef qu'il m'était impossible d'installer Word 2021. Est-il possible d'installer une autre version comme Word 2019 ? Existe-t-il un moyen pour installer des versions supérieurs de MacOS ?
 
Hello
Nos amis américains ont tout fait pour que nous en venions à acheter office 365 en abonnement. Tu as essayé ?
Il faut essayer 2016 ou 2011.
Perso je suis sous office 2011 sur Mojave. Il est arrivé avec une migration car installé depuis el capitan
 
Avec High Sierra, tu ne peux pas dépasser la version 2016 d'Office. Quelle est ta licence ? Si c'est une licence Microsoft 365 (par abonnement, donc) ça ne posera pas de problème particulier, tu peux télécharger la version 2016 "finale", la 16.16.27 d'octobre 2020, à partir de ce lien (attention, téléchargement direct). Si, par contre, tu as une licence "définitive" (genre Office Famille et étudiant 2021), je ne sais pas si ça peut fonctionner. Mais bon, c'est facile de faire l'essai...
 
  • J’aime
Réactions: moderno31