IPAD bloqué sur message sauvegard Icloud

PAVA

Membre enregistré
8 Février 2012
5
0
69
Bonjour à tous,

Mon IPAD est bloqué par un message "Sauvegarde Icloud"

La touche Ok est inopérante.

L'accès Wifi inacessible.

Question : Comment débloquer IPAD" pour l'utiliser

D'avance merci pour vos solutions.
 
Merci pour ta réponse.

J'ai bien essayé de l'éteindre mais le message "Sauvegarge Icloud" est prioritaire.
Et la touche eteindre est inopérante
 
La touche Home est inopérante.
La touche Marche Arret provoque un message Eteindre, mais inopérant.

Seule la fenetre ICLOUD est active, mais la touche Ok ne donne rien.
 
bonjour, appuyer sur la touche de facade en meme temps que la touche arret sur le coté, attendre un moment jusqu'à voir la pomme ,ça m'a bien dépanner !!!

---------- Nouveau message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h14 ----------

j'ai oublier, maintenir la touche arret et home appuyer jusqu'à l'obtention de la pomme:love:
 
Bonjour

Même problème pour moi aujourd'hui .

Merci google et merci au forum, j'ai fait comme indiqué et j'ai pu débloquer mon IPAD 4.

Dans la présente situation on se demande bien si on a pu faire une fausse manip mais cela ne semble pas être le cas .

C'est tout de même étonnant et stressant dans un premier temps d'être ainsi bloqué pour un problème qui ne devrait pas en être un ...

A croire que la sauvegarde icloud est indispensable c'est un peu bizarre d'être ainsi dépendant de la volonté d'une machine...
 
Bonjour à tous,

Mon IPAD est bloqué par un message "Sauvegarde Icloud"

La touche Ok est inopérante.

L'accès Wifi inacessible.

Question : Comment débloquer IPAD" pour l'utiliser

D'avance merci pour vos solutions.
Bonjour,
J'ai un IPAD et j'ai un message sauvegarde ICloud et je ne réussis pas à le débloquuer. Que dois-je faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h42 ----------

J'essaye mais finalement je ne sais pas le faire. J'ai appuyé sur le tiret en haut et je vois inscris éteindre mais il n'accepte pas.Merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h48 ----------

il ne va pa s s'eteindre
 
Bonsoir, mon Ipad était bloqué aussi avec un message Icloud ne permettant aucune manipulation, j'ai appliqué le conseil de Firstima et tout réfectionne correctement!! :up: Donc un grand merci de partager cette précieuse info car même le vendeur n'avait pas su me dépanner!!!:)