iPhone 3G de 3.1 -> 4.2.1

Arnaud90

Membre confirmé
10 Novembre 2009
21
1
Salut à tous


J'ai un iPhone 3G actuellement sous iOS 3.1 car je n'avais pas voulus passe à iOS 4 à cause des problème de perfs.

Ma question est donc : Es ce que je peux passer à 4.2.1 sans perdre trop de perfs car je le trouve déjà super lent sous 3.1. Je me pose cette question suite à la lecture de cet article :

http://www.igen.fr/ipad/ios-421-consomme-moins-de-ram-23482

Si quelqu'un est récemment passé de 3.x à 4.2 avec un 3G et pouvait me faire part de ses impression ce serrai sympa.

Merci
A+
 
Oui je l'avais vu mais il part de 4.1 . Et je sais qu'avec le temps on s'habitue donc je voudrais vraiment trouver quelqu'un qui était resté sous 3.x et qui a sauté le pas avec 4.2.1.
 
j'ai passé de 3.1 à 4.0 et je trouvais super lent. Puis j'ai passé de 4.0 à 4.1 et ça a vraiment amélioré les choses. Et là, il semble dire que ça améliore encore.

Il y a donc des chances pour que ce soit plus lent qu'avec le 3.1, bien que ce soit meilleur qu'avec les versions 4.x précédentes.

Vous dîtes que vous trouvez déjà lent le 3.1. Ce n'était pas mon cas. :)
 
Je suis dans le même cas que Arnaud90.
J'ai un iphone 3G avec la version 3.1 et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de passer à la 4.2.1 ?

Ce qui m'intéresse c'est surtout au niveau de la rapidité d'ouverture des applications (notamment Messages que je trouve un peu trop long à charger..) et en terme d'autonomie de la batterie.
 
Je suis passé de la 4.0.1 à la 4.2.1 avec un iphone 3G jailbreaké et unlocké.

Il est évident que la rapidité est nettement meilleur !!
Néanmoins je rencontre un problème de batterie qui se décharge a vue d'oeil même quand l'iphone reste en veille... Comme si une apps tournait hors se n'est pas le cas.

Vous rencontrez ce problème aussi ?
 
Hello,
depuis que je suis passée de la 3.1 à la version 4.2.1 sur les conseils d'un pro... je rame.

J'ai 5 carnets d'adresse qui se sont crées... avec des doublons, j'ai perdu des contacts.

J'ai interfacé avec mon outlook pro, et je pense que c'est ce qui pose des pb. Mon compagnon a fait la MAJ, mais n'a pas le même souci : il ne récupère pas d'emails ou quasiment pas.

Je vais tenter de tout remettre à plat... et/ou de passer sur une autre version...

Je suis en phase de réflexion, mes 24 mois d'engagement viennent de prendre fin.

Attention aux paramètres actifs dans Itunes au moment de l'upgrade et faites vos sauvegardes 2 fois.