iPhone 4 bloqué

syrus69

Membre confirmé
24 Avril 2011
50
0
69 lyon
Bonjour a tous,

il y a 2 jours j'ai décider de jailbreaker mon iPhone 4 avec JailbreakMe et après avoir fais 2,3 manipulation pour customiser mon iPhone celui c'est mis en écran noir avec la pomme et reste bloquer:hein:....

après deux essais de reboot, rien a faire l'écran est toujours noir avec la pomme et un petit rond qui tourne de temps en temps et se bloque, mais aucun redémarrage possible...

que faudrais t il que je fasse, est ce que je risque de perdre tout son contenu et mon jailbreak que va t il devenir ?

merci de votre aide et vos conseils;)

j'ajoute que je viens de faire une syncro via iTunes mais l'écran est toujours noir avec la pomme?????
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ta réponse mais juste une question le mode dfu , c'est quoi et comment je le met ???!!! :-( LOL
 
Dernière édition par un modérateur:
salut essaye ceci:
Ouvre iTunes
Branche l’iPhone
Appuye simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrez
Au bout des 10 secondes relâche uniquement le bouton [Marche/Veille] et reste appuyé sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte ton iPhone en mode DFU
 
un grand MERCI je fais comme tu m'as dis boubaraka et tout est revenus a la normal;)

j'ai réinstaller Cydia et maintenant je vais essayer je customisé mon iPhone pour qu'il sois un peu plus FUN:)

en cherchant un peu j'ai fais le rapprochement et j'ai trouvé la cause de mon problème qui s'appel winterboard;)
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour le conseil;)

suite a mon nouveau jailbreak j'ai remis springtomizeet je fais fasse au meme bug:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour le conseil;)

suite a mon nouveau jailbreak j'ai remis springtomizeet je fais fasse au meme bug:eek:

Le problème du JailBreak , c’est que tout le monde se crois capable de faire des clis de souris et taper sur les touche du clavier …. ça fait deux fois que tu bloque ton iphone tu attend la 3 eme fois qui va le bloquer définitivement pour comprendre que le JB c’est pas si simple que ça en a l’air et que ça n’apporte a la longue que des ennuis … mais bon chacun fait son choix ..

PS: ne le prend pas mal c’est juste mon avis et un conseil

voili voilou
 
Ha ben justement j'allais poser la question; qu'apporte vraiment le Jailbreak ?

Parce-que bon, j'ai essayé jailbreakmachin.com sur mon iPod Touch, par curiosité - pas fou, je ne tiens pas à flinguer mon iPhone 4* - et bon, à part changer l'apparence du screenlock et du dashboard je n'ai pas trouvé grand intérêt à la chose, donc je l'ai viré illico presto.



* comme certains :siffle:
 
Ha ben justement j'allais poser la question; qu'apporte vraiment le Jailbreak ?

Parce-que bon, j'ai essayé jailbreakmachin.com sur mon iPod Touch, par curiosité - pas fou, je ne tiens pas à flinguer mon iPhone 4* - et bon, à part changer l'apparence du screenlock et du dashboard je n'ai pas trouvé grand intérêt à la chose, donc je l'ai viré illico presto.



* comme certains :siffle:

pour être honnête le JB a eu un intérêt certains jusqu’à la version 2.2 voire 2.4 a l’époque il n’y avais pas les MMS, le copier/coller après plus vraiment besoin , certains ne jure que par SBS settings , sympa mais bon en 2 clic on tout sans JB … maintenant le plus gros intérêt (pour certains) est uniquement instalous et pirater des applis a 0.79€ j’ai des iphones depuis novembre 2007 (version US) , j’ai JB les premiers mais depuis la 2.4 c’est fini et je joue plus trop a ça (trop de soucis) , un de mes employés m’a demandé de JB son iPhone 4 (4.3.1) pour le rooter et tester un truc qu’on a en développement … c’est bien simple la première chose qu’il a remarqué c’est la batterie qui descend a la vitesse de la lumière et des tas d’autres petit soucis qui n’existait pas avant sur un mobile qu’il a depuis un an en main …


mais bon y va y avoir des tas de mec qui vont te jurer que le JB c’est vital sur un iPhone 4

voili voila mon expérience sur le sujet JB
 
@iPADONE

Le jailbreak n'est pas irreversible... Lorsque tu dis "à la 3eme fois ton iPhone va se bloquer definitivement...."

Cela ne risque pas... il y a toujours le DFU ou tiny Umbrella.

ET non.. le jailbreak et toujours utile, il n'apporte pas que les MMS et le copier/coller car les hackers avancent plus vite que Apple et Apple s'inspire même des tweaks des hackers pour faire évoluer leurs iOS....
 
@iPADONE

Le jailbreak n'est pas irreversible... Lorsque tu dis "à la 3eme fois ton iPhone va se bloquer definitivement...."

Cela ne risque pas... il y a toujours le DFU ou tiny Umbrella.
cette discussion a déjà eu lieu a plusieurs reprise ici, certains savent se débrouiller tout seul mais pour la majorité ce n’est pas le cas … c’est a eux qu’on s’adresse … tu a oublié RECBOOT


ET non.. le jailbreak et toujours utile, il n'apporte pas que les MMS et le copier/coller car les hackers avancent plus vite que Apple et Apple s'inspire même des tweaks des hackers pour faire évoluer leurs iOS....

c’est vrai que les tweak du style changer d’interface c’est vital sur un SmartPhone … surtout ceux du genre pour changer l’interface …

J’ai un HTC Sensation et un Desire S , c’est des appareil sympa avec plein de fonctions super qu’il y a pas sur un iPhone, mais le iPhone sur l’ensemble il est loin au dessus des deux …

PS: si tu veux des briques de iPhone suite a des mauvaise manip, va faire un tour dans un SAV agrée Apple ils vont t’en montrer
 
Donne moi 10 iphone briqué, je te les fait repartir tout de suite.
Mon oncle a emmené un iPhone chez Apple il lui ont dit "c'est mort" on vous le change".

Il a dit "nan attendez je reviens demain, je récupère d'abord des données", en 3 minutes je l'ai fait repartir... On ne brique plus un iPhone... C'est fini ca...

Et pour les fonctions du jailbreak... Je n'ai jamais parler de changer l'interface... C'est justement uniquement ce que je ne fait pas avec mon iPhone JB....

que pense tu de MyWi, de photoalbum+, SBsettings, mxtube, lockinfo, removebackground, 3gunrestrictor, my3g, iBlacklist... et j'en passe... Des fonctions exceptionnelles.

Bref comme tu dis, un sujet déjà énormement débattu sur le forum... Chacun à son avis.

Par contre je te rejoint sur un point : Le HTC Desire est 10 fois mieux qu'un iPhone non jailbreaké...
 
donc effectivement pour la 3ème fois je suis entrain de restaurer mon iPhone 4 et effectivement a moins d'avoir certaines conaissances plus approfondis que les miennes je ne vois pas un grand intérêt au JailBreak .:)

 
donc effectivement pour la 3ème fois je suis entrain de restaurer mon iPhone 4 et effectivement a moins d'avoir certaines conaissances plus approfondis que les miennes je ne vois pas un grand intérêt au JailBreak .:)


Le caractère gras n'est pas utile lol

MAis effectivement, tout dépend de ce que tu souhaite faire avec ton iPhone...
 
Ne touche plus ce bouton ==>
bold.gif

:D
 
Donne moi 10 iphone briqué, je te les fait repartir tout de suite.
Mon oncle a emmené un iPhone chez Apple il lui ont dit "c'est mort" on vous le change".

Il a dit "nan attendez je reviens demain, je récupère d'abord des données", en 3 minutes je l'ai fait repartir... On ne brique plus un iPhone... C'est fini ca…

si si meme la DevTeam le dit sur son blog, certains arrivent a bousiller la ROM, faut être costaud, mais bon comme moi tu a du en voir pas mal …. le meilleur que j’ai vu c’est un ''zozio'' qui débranché l’USB pendant le JB ake kom il a dit il trouvais que "ça prenais trop de temps", un autre a carrément tout viré dans le 3G via le SSh pour dit’il repartir d’un iPhone nickel … tu peux bien sur tous les faire repartir mais une ROM mal flashé te posera a un moment ou un autre des soucis



Et pour les fonctions du jailbreak... Je n'ai jamais parler de changer l'interface... C'est justement uniquement ce que je ne fait pas avec mon iPhone JB….

je parlais pas de toi je prenais l’exemple de syrus69





que pense tu de MyWi, de photoalbum+, SBsettings, mxtube, lockinfo, removebackground, 3gunrestrictor, my3g, iBlacklist... et j'en passe... Des fonctions exceptionnelles.

Bref comme tu dis, un sujet déjà énormement débattu sur le forum... Chacun à son avis.

Par contre je te rejoint sur un point : Le HTC Desire est 10 fois mieux qu'un iPhone non jailbreaké...


Certaines appli sur le JB sont sympa,, mais tu peux pas non plus dire qu’elle sont vitale, un des blem du JB c’est le manque total de contrôle et de cohérence, on a vu ici (et ailleurs aussi) que certaines appli couplé avec d’autre faisait planter le mobile sans aucune explications ou raisons … après reste la question du temps passé les mains dans le cambouis pour des fonctions qui risquent de sauter a la prochaine MaJ, on en veux toujours plus dans nos machines mais est-ce vraiment si utile ??? … on est d’accord que c’est une question de choix perso, plus que de réel besoin (comment tu faisait sans SBsetting y a 3 ans, par exemple)

Mon point du vue sur le JB (que je maitrise sur le bout des doigts) c’est que c’est réservé a ceux qui savent vraiment a quoi ils jouent, et qui connaissent les risques.

Comme les applis que le JB apportent ne me paraissent pas vraiment nécessaire, en regards du temps que je devrais passer en cas de blem font que je ne joue plus avec ça, c’est vrai que les 2 opérateurs que j’utilise ne brident pas non plus les possibilités de mes iPhones (Tethering par exemple)

voili voilou ...