iPhone en modem?

cy-clem

Membre enregistré
19 Juin 2009
8
0
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, j'ai envie de m'acheter un iPhone mais devenant étudiant, je vais être un peu juste économiquement parlant, surtout qu'il me faut internet dans mon nouvel appart.
Mais j'ai vu sur orange que pour 30€/mois (en plus des 34 d'abonnement d'iphone), on pouvait se servir de son iPhone en tant que modem...
Mais je voulais savoir, y a-t-il une grosse différence de vitesse de connexion et de navigation entre l'iPhone-modem et une livebox toute simple en wifi...
D'autre part, j'ai entendu parler que les fofaits illimités de chez orange ne serait pas si illimités que ça... Ca vous dit quelque chose?
 
selon moi l'utilisation de l'iPhone comme modem doit être vu comme modem d'appoint pour quand vous êtes en déplacement et pas comme modem fixe pour la maison. D'abord ça n'a pas de sens parce que c'est plus lent qu'une connexion DSL et puis ça voudrait dire que vous devriez laisser votre iphone branché sur le secteur assez souvent pour qu'il ne se vide pas trop vite.

Maintenant, si à la maison, vous n'avez besoin d'internet que pour relever deux mails et aller surfer 5 minutes par jour, alors oui, c'est une solution qui mérite réflexion.
 
Bonjour,
La plus grande part des connections haut Débit internet avec orange, neuf, sfr ou autre sont également à 29€...

PS :
"Numéricable" à éviter
 
Exact, Bouygues prend en compte l'Iphone dans son quadripack...autant utiliser l'ADSL de la box et avoir un forfait 2H sur mobile iphone pour 45 € je crois plutot que payer 30 +32 € et espérer se servir de l'Iphone comme modem ..non?
si tu n'as aucun engagement nulle part et que tu veux l'Iphone et la connection ADSL c'est la meilleure solution... pour un moindre coût.
Mais bon je raconte peut-être de grosses bêtises car j'avoue que tous ces choix deviennent de plus en plus casse-tête!!!!