Bonjour,
Je m'apprête, comme beaucoup, à renouveler un achat d'iPhone et à investir dans le 6S 64GO.
J'ai toujours eu l'habitude d'acheter mes smartphones directement en boutique à l'Apple Store (j'aime bien l'expérience client).
Mais une question (naïve ?) me taraude : dispose-t-on du même SAV que l'on achète son iPhone à l'Apple Store ou sur Free.fr ?
En cas de pépin avec un iPhone acheté chez Free, peut-il être pris en charge à l'Apple Store ?
Il y a tout même un différentiel de 20 € non négligeable (839 € contre 859 €) ...
Merci pour vos éclarcissements !
Je m'apprête, comme beaucoup, à renouveler un achat d'iPhone et à investir dans le 6S 64GO.
J'ai toujours eu l'habitude d'acheter mes smartphones directement en boutique à l'Apple Store (j'aime bien l'expérience client).
Mais une question (naïve ?) me taraude : dispose-t-on du même SAV que l'on achète son iPhone à l'Apple Store ou sur Free.fr ?
En cas de pépin avec un iPhone acheté chez Free, peut-il être pris en charge à l'Apple Store ?
Il y a tout même un différentiel de 20 € non négligeable (839 € contre 859 €) ...
Merci pour vos éclarcissements !