iPhone reconditionné ou iPhone "ancien modèle", que faire pour remplacer mon iPhone 6(s) qui est presque mort?

ce qui m'inquiète en regardant la liste "recommandations " (gérer le cloud) je vois à côté l'icône iPhone Fichiers iOS Zéro ko
Ca veut dire que le Cloud n'a rien enregistré de mon tel portable précédent?!?
Quand tu réinitialise ton iPhone 12 et que tu as rentré ton identifiant Apple il doit te demander si tu veut faire une restauration et te laisser le choix entre sauvegarde iCloud (date et heure de la sauvegarde) ou sauvegarde iTunes
Si il ne propose pas c’est qu’il n’y en a pas..

Sur ton précédent iPhone quand tu as fais une sauvegarde ça doit être indiqué la date de cette sauvegarde
 
Quand tu réinitialise ton iPhone 12 et que tu as rentré ton identifiant Apple il doit te demander si tu veut faire une restauration et te laisser le choix entre sauvegarde iCloud (date et heure de la sauvegarde) ou sauvegarde iTunes
Si il ne propose pas c’est qu’il n’y en a pas..

Sur ton précédent iPhone quand tu as fais une sauvegarde ça doit être indiqué la date de cette sauvegarde
Reinitialiser iPhone 12, je ne me rappelle pas qu'il m'ait demandé de faire une restauration.

Sur iPhone 6, où voir la date de la sauvegarde?
L'ancien iPhone a été réinitialisé ?
Je n'ai rien fait donc logiquement pas ré-initialisé. (?)
 
Qu'est-ce qui a été mal fait?
Tout le monde disait "facile" tu mets les 2 iPhone côte à côte et voilà!
:banghead: :bigtears:

Je peux sauver des meubles? Remettre ma carte sim dans mon ancien iPhone? Ou ça va être encore plus la m**?

Ou vous pensez que je suis tellement @1#%§ que je devrais retourner à mes silex?:bigtears:
 
Non , cela ne sert a rien
A mon avis tu n'a plus de sauvegarde
Désolé ,
fais ce que iTunes te dit et tu verra bien si il y a une sauvegarde tu pourras la récupérer plus tard , mais je doute
 
Non , cela ne sert a rien
A mon avis tu n'a plus de sauvegarde
Désolé ,
fais ce que iTunes te dit et tu verra bien si il y a une sauvegarde tu pourras la récupérer plus tard , mais je doute
Bon, ben ... je suis dans la m.... je fais donc ce que iTune me dit "démarrer"?
Avant de faire, j'essaie de comprendre: j'avais le Cloud qui etait censé me sauvegarde tout ce que j'avais dans iPhone 6 , avant que je ne change tout... pourquoi ce n'est plus là? (c'était la question, quiche du jour...)
 
Bon, ben ... je suis dans la m.... je fais donc ce que iTune me dit "démarrer"?
Avant de faire, j'essaie de comprendre: j'avais le Cloud qui etait censé me sauvegarde tout ce que j'avais dans iPhone 6 , avant que je ne change tout... pourquoi ce n'est plus là? (c'était la question, quiche du jour...)
Je ne comprend pas non plus
le changement de mot de passe efface la sauvegarde ?
justement j'ai encore un espoir ;)
 
Bon, je vais essayer de sauver quelque chose si c'est possible

1. Puis-je remettre la carte sim dans mon iPhone 6 (je vois que mes photos , mes contacts etc sont dedans (@nicomarcos disait que c'est parce que j'ai le Wi Fi à côté... ) Cela changerait-il si je m'éloignais de mon Wi Fi?
Je pourrais me débrouiller avec pour bosser ce week-end

2. Quand je remettrai la carte sim dans iPhone 12 (après le week-end) je regarde bien ce que Phone 12 demande...

Ca ne peut pas être pire que maintenant?
 
Bon, je vais essayer de sauver quelque chose si c'est possible

1. Puis-je remettre la carte sim dans mon iPhone 6 (je vois que mes photos , mes contacts etc sont dedans (@nicomarcos disait que c'est parce que j'ai le Wi Fi à côté... ) Cela changerait-il si je m'éloignais de mon Wi Fi?
Bon si tu vois cela , c'est que tu as deja testé ??
 
Je viens d'essayer iPhone 6 dans mon garage. J'ai téléphoné: échec d'appel et il me dit Aucune carte sim
Mais je peux faire des photos. (c'est surtout ça dont j'ai besoin demain... mais il me faudrait aussi pouvoir recevoir des sms ... alors, je dois remettre ma carte sim non?