iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel pronostic faites-vous pour le réseau GSM qui va accueillir l'iphone, s'il y a une exclusivité en france comme aux USA ?

Sinon, je pense que l'annonce très précoce a une autre fonction, celle de se réserver une forte base d'achat pour lancer l'iphone (problème qu'apple ne rencontre pas quand elle lance un nouveau mac : on ne risque pas d'acheter un pc nokia à la place !). J'en connais beaucoup qui vont renoncer à renouveler leur téléphone d'ici là...
 
Ya même une vidéo de présentation, qui a été tournée hier, sur dailymotion :
et ils y en à que ca fais rire???:mouais: :mouais:
 
Pour la navigation cela me rappelle le neonode (pour ceux qui connaissent, telephone longtemps considéré comme vaporware)
http://neonode.com, le telephone n'avait que 4 touches mais utilisait un systeme de glisser avec le pouce (haut bas droite gauche).

Sinon je rejoins Frodon sur la question de la version d'os X intégré à l'iphone. Est-ce que l'on peut développer qqc dessus…?
Ensuite il faudrait savoir quel est le processeur et ce qu'il y a réellement dedans, lorsqu'il passera la FCC nous en saurons plus…

Et enfin est-ce que l'on peut installer des logiciels (ink well par exemple…) pour en faire un vrai Newton…oui je sais c'est tellement vieux ; malgré tout personne n'a réussit à faire mieux que newton Os (pour les PDAs) pour l'instant même palm avec ses tréos n'est pas à la hauteur.

Dommage aussi qu'il n'y ai pas d'extensions mémoire possible par SD par exemple, c'est grâce à cela qu'il est si fin.
 
  • J’aime
Réactions: naas
On a beau dire... jobs a vraiment l'art de sortir des objets improbable qui marche...

Je suis persuadé que cet iphone va vraiment révolutionner tout ce qui touche à la mobilité... sur le papier tout y est pour faire réver en tout cas... je m'imagine déja avec un iphone capable de gerer mon serveur perso chez moi... un sorte de télécommande a tout faire...

Franchement ça me laisse vraiment réveur ce truc...

On verra bien comment ça évolue mais quand on ajoute ça à l'univers déja trés riche des produits apple je trouve que le puzzle prend vraiment forme... a mon avis ils vont faire un carton!

On prend les paris??? ;-)
 
Jobs est un visionaire c'est sur!
 
phonespan.jpg


touch screen
http://xrl.us/t7cw
 
Pas de caméra non plus pour faire de la visio ... dommage (pas de 3G)

Il est certain que cela va arriver dans les futures versions de l'appareil (avec intégration iChat)

D'ailleurs, comment va procéder Apple : remplacement définitif d'un appareil pour un autre (comme l'iMac) ou déclinaison de gamme pour un plus vaste choix (sauce iPod) ? Mais bon, il est bien trop tôt pour en parler ...
 
Moi j'aurai aimé être pret de la scene et lui tirer! :D
 
bon elle arrive quand et ou cette videos de la keynote merde, jve pas me coucher a 3h du mat!
 
bon elle arrive quand et ou cette videos de la keynote merde, jve pas me coucher a 3h du mat!
Ils vont nous la mettre à 19h juste avant de fermer les portes de l'Expo après une bonne journée de travail. Ça fait 19 + 9 = 4 heures du mat' pour nous :D

Pas loin :D
 
erf on mavait dit videosikeynote dispo 2h apres la keynote...
 
Je comprends toujours pas commetn apple a autoriser qqun dautr à fiare un ordi à sa place!?:confused:
 
PTDR !!!!!! :up:

bon sinon, le dos de l'iPhone, je le trouve super cute, moi…

Je mamuse également à lire cet ancien topic, Benjamin avait vu juste, l'ipod était en avance sur son temps!:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.