iPhoto n'ouvre plus Quicktime sur mes videos

antro

Membre actif
24 Février 2008
973
23
51
31
Bonjour à tous,

Un petit soucis depuis le passage à Snow Leopard.
iPhoto 08 n'ouvre plus mes sequence vidéos stockées dans mes evenements.
(Je suis en Quicktime X)


Une idée ?

Merci,
 
Finallement, problème résolu. D'une façon curieuse puisqu'il m'a suffit d'installer Quicktime 7 depuis le CD de Snow Leopard.

Maintenant les videos stockées dans iPhoto s'ouvrent..... Mais avec Quicktime 7.

Attention donc à ceux qui restent sur iPhoto 08 à bien installer QT7 lors de l'installation de Snow Leopard

Au passage, pour ceux que ça interessent, QT 7 se trouve dans "Installations Facultatives" / "Optional installs.mpkg"
 
Finallement, problème résolu. D'une façon curieuse puisqu'il m'a suffit d'installer Quicktime 7 depuis le CD de Snow Leopard.

Maintenant les videos stockées dans iPhoto s'ouvrent..... Mais avec Quicktime 7.

Attention donc à ceux qui restent sur iPhoto 08 à bien installer QT7 lors de l'installation de Snow Leopard

Au passage, pour ceux que ça interessent, QT 7 se trouve dans "Installations Facultatives" / "Optional installs.mpkg"

Cool, je rencontrais justement le même problème.
Merci pour l'astuce.
 
Bonjour,

A l'aide, I Photo 09 a disparu de ma barre d'outils, et refuse de s'ouvrir quand je le retrouve sur le HD ... De plus l'icône d'origine a été remplacé par une autre de manière aléatoire...Cela ne sent pas bon du tout

Si qq a déjà eu le PB , je suis preneur de la solution

Merci

JJC