Jailbreak iPhone 4s

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
51
Lyon
Bonjour ma chérie à changé de Tel et du coup son iPhone 4s jailbreak sous ios 9.0.2 commence à être un peu bug et lent.
Donc je l'aurai bien update et la dernière version signée d'Apple est la 9.3.5.
Par contre étant donné qu'il n'est plus suivis et pour pouvoir encore l'utiliser avec les App's compatibles il me faudrais le jailbreak.
Quel outil permet de jailbreak ios 9.3.5 un iPhone 4s ?
Et si pas d'outils comment puis-je le restore sans perdre le jailbreak ?
Merci
 
Sinon essaye de l'effacer avec Cydia Eraser (fait par Saurik et disponible sur Cydia), il permet de restaurer l'iPhone sous la même version, en enlevant le jailbreak, mais vu que c'est la même version on peut le re-jailbreaker par la suite
Si tu tente cette méthode, sache qu'il est possible que ça plante et que dans de cas il faudra restaurer l'iPhone sous 9.3.5
Dans tout les cas, n'oublie pas de sauvegarder
 
Sinon essaye de l'effacer avec Cydia Eraser (fait par Saurik et disponible sur Cydia), il permet de restaurer l'iPhone sous la même version, en enlevant le jailbreak, mais vu que c'est la même version on peut le re-jailbreaker par la suite
Si tu tente cette méthode, sache qu'il est possible que ça plante et que dans de cas il faudra restaurer l'iPhone sous 9.3.5
Dans tout les cas, n'oublie pas de sauvegarder

Intéressant :D
 
Je m'installe !
(Pour être au courant si il y a des avancée)
J'ai un iPad 2 (sensiblement le même hardware que l'iPhone 4S) sous iOS 9.3.5 que je souhaiterais jailbreaker.
 
Voilà: http://phoenixpwn.com : Jailbreak Semi-untethered 32-bits pour iOS 9.3.5, ipa à installer avec Cydia Impactor.