Jeu tour de rôle

Statut
Ce sujet est fermé.
Réponse : Par respect pour le sujet du fil et ses contributeurs.[/COLOR]

Que tu joues aux échecs sur une table à repasser chez toi, je veux bien Michel.
Mais là, la moindre des politesses, c'est de regarder un minimum devant soi.
Et s'il avait été lancé au bon endroit, je n'serais même pas venu secouer ton fil cadavérique, tout aussi exquis qu'il soit !

:)
 
consensuel
poli
spirituel
un poil sarcastique


ouais pas mal

tu progresses


:D


mais je doutes que les deux bots s'en formalisent.

:coucou:
 
Oh toi ça fait quelques jours que tu m'asticotes ! :eek:

Faudrait voir à changer de ton ou j'vais aller faire un tour du coté de Brinne-l'-Alou pour te maraves la gueule ! :mad:

Nom d'un p"tit kano ! :eek:






:D :D
 
J'ai trop peur de bompi pour aller dire une connerie ! :rose:
 
Nan, je préfère l'obsolescence consentie ce soir ! :D
 
Nan, je préfère l'obsolescence consentie ce soir ! :D

l'abstinence quoi ?

:rateau:


bon allez, on arrête de manquer de respect à l'auteur du fil et à ses multiples contributeurs là. Sinon ça va encore chier des pendules atlantesques.

à + ;-)
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Que tu joues aux échecs sur une table à repasser chez toi, je veux bien Michel.
Mais là, la moindre des politesses, c'est de regarder un minimum devant soi.
Et s'il avait été lancé au bon endroit, je n'serais même pas venu secouer ton fil cadavérique, tout aussi exquis qu'il soit !

:)
C'est quoi ton calisse de probléme toi.
le jeu est déplacer...
Tu devrais être contant

Maintenant...
Joue ou décriss

On est ici pour pour a un jeu puis : Je vais ou j'écris dans les forums, le reste ...
Je m'en tabarnak c'es-tu assez clair

---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h08 ----------

Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision
 
Dernière édition:
---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h08 ----------

Je commence en avoir ma claque de lui...
Après seulement deux messages écrient. Il a commencer a m'haceler
C'est quoi son calisse de probléme celui-là.
le jeu est déplacer...
Il devrait être contant puis se la fermer.


si je voulais bavarder... ce n'est surment pas avec lui que je barvarderais
 
Dernière édition:
Et s'il avait été lancé au bon endroit, je n'serais même pas venu secouer ton fil cadavérique, tout aussi exquis qu'il soit !

On avait déjà compris l'explication la première fois... C'est donc une réaction systématique de ta part, apprise par coeur (je serais quand même étonné d'apprendre que l'erreur de Michel t'insupporte à ce point). La cohabitation c'est aussi toi qui la décides. Si tu sappes chaque tentative, sans raison valable, c'est en effet un manque de respect (ici non assumé). Si tu souhaites rester dans un "entresoi", il faut le dire tout de suite. Ce serait plus simple, non ?
Personnellement, je ne tiens pas vraiment à évoluer dans le Bar...

----------

Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des
 
Dernière édition:
Bloc de code:
(\_/)
(-.-)
(> <)
 = =
Mais, le tiens est plus beau.
 
  • J’aime
Réactions: bugman
----------

Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables commentaires
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables commentaires qui
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables commentaires qui incommode



Note personnel,
je joue a ce jeu que j'ai imaginer a chaque échange par émail avec une partenaire tout en bavardant, c'est vraiment amusant et tordant par moment et ça créé des situations ou les méninges doivent trimer durement..
 
Dernière édition:
Note personnel,
je joue a ce jeu que j'ai imaginer

Note personnel, ton "jeu" est tiré du cadavre exquis, un jeu inventé vers 1925 par les surréalistes. Il en est la version pauvre car là les participants voient le texte se construire alors que dans la version originale personne ne voit le texte de l'autre. Mais continue de croire que tu es sorti de la cuisse de Jupiler…
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.