La Magic Mouse

Statut
Ce sujet est fermé.
50 % au bout de 3 semaines (et deux jours) et je l'éteins également ... j'ai le bonheur de voir le niveau remonter à chaque fois ... sauf ce soir ... j'avais oublié de l'éteindre hier.:rateau:
 
Plus de trois semaines d'utilisation (bientôt quatre, en fait). Utilisation cinq jours sur sept (au boulot), entre 8h30 et 18h30. Un peu le w-e. Éteinte le soir et rallumée le matin.

Résultat : batterie à 74%
Ça me va.
 
Je l'ai depuis un mois.
Pour moi, c'est la meilleure souris que j'aie eue ! :up:
 
Entre l'installation d'iWork, l'utilisation du tout nouveau logiciel, l'oubli d'extinction ces derniers jours et surtout toutes les manipulations saugrenues administrées à l'iMac hier, l'autonomie de la souris en a pris un vilain coup. Je pense charger les accus ce week end afin qu'ils soient prêts si les piles tombent en rade la semaine prochaine :D
 
:)

Désolé mais je n'ai pas parcouru le fil de ce topic depuis le début... :eek:
Et j'ai une remarque et une question (peut-être déjà évoquées dans les pages précédentes) :

1 / comme les iPod, n'était-il pas possible à Apple d'incorporer à la Magic mouse une batterie recahrgeable, fournir un cordon similaire et le brancher par USB pour recharger le mulot ? :confused:

2 / la Magic Mouse fonctionne-t-elle sur MBP ? :siffle:

Merci d'avance
 
1) Je ne voit pas l'intérêt, je râlé déjà avec la MX révolution, quand plus de batterie il faut la recharger sur le socle et donc plus de souris, le mieux étant comme la précisé Enrin des piles rechargeable.

2) Oui, il faut juste un Mac avec le Bluetooth et être au moins en 10.5.8.
 
Tu t'en sers de quelle manière bompi? Beaucoup de mouvement/clics ou tu bosses surtout au clavier?
Difficile question. Cela dépend de la journée, évidemment (et de la quantité de réunions que je peux avoir !). Mais j'ai du mal à quantifier. On va dire 50-50.
:)

Désolé mais je n'ai pas parcouru le fil de ce topic depuis le début... :eek:
Tu aurais peut-être dû, il n'est pas si long, après tout.
scaryfan a dit:
Et j'ai une remarque et une question (peut-être déjà évoquées dans les pages précédentes) :

1 / comme les iPod, n'était-il pas possible à Apple d'incorporer à la Magic mouse une batterie recahrgeable, fournir un cordon similaire et le brancher par USB pour recharger le mulot ? :confused:
Et comment le saurait-on ? :rolleyes:
scaryfan a dit:
2 / la Magic Mouse fonctionne-t-elle sur MBP ? :siffle:

Merci d'avance
Tu aurais pu lire le fil, lire le site d'Apple, d'autres encore. :rolleyes: x 2
 
Ce matin je suis entré dans la zone d'alerte "batterie faible" (20%) et j'ai l'icône clignotante dans la barre de menus. Mais les piles rechargeables sont prêtes à prendre la relève.

Et ça fait 3 semaines aujourd'hui que je l'ai.
 
Ce matin je suis entré dans la zone d'alerte "batterie faible" (20%) et j'ai l'icône clignotante dans la barre de menus. Mais les piles rechargeables sont prêtes à prendre la relève.

Et ça fait 3 semaines aujourd'hui que je l'ai.

Dommage que personne ne fasse le test avec des piles de bonne qualité, neuves...

(parceque je soupçonne toujours Apple de fournir des piles à moitié chargées avec la souris, à l'instar des fabricants d'imprimantes et des cartouches d'encres qu'ils fournissent avec les machines neuves... [en tout cas j'espère que c'en est la cause parce que sinon, v'là la conso! :sick: ] )
 
Difficile question. Cela dépend de la journée, évidemment (et de la quantité de réunions que je peux avoir !). Mais j'ai du mal à quantifier. On va dire 50-50.
Tu aurais peut-être dû, il n'est pas si long, après tout.Et comment le saurait-on ? :rolleyes:
Tu aurais pu lire le fil, lire le site d'Apple, d'autres encore. :rolleyes: x 2

Oui, enfin bon, dans les premières pages, on lit souvent :

" FNOUC ne peut l'avoir qu'en précommande, DARTON n'a même pas les nouveau iMac, Apple Center de Strasbourg ne risque pas de l'avoir... :D "...

Et faut parcourir toutes les pages pour trouver un semblant de réponse... :eek:

J'va chercher seul, na ! :mouais:
 
Dommage que personne ne fasse le test avec des piles de bonne qualité, neuves...

(parceque je soupçonne toujours Apple de fournir des piles à moitié chargées avec la souris, à l'instar des fabricants d'imprimantes et des cartouches d'encres qu'ils fournissent avec les machines neuves... [en tout cas j'espère que c'en est la cause parce que sinon, v'là la conso! :sick: ] )

OK pour le test avec des piles de "grandes marques" mais comment savoir si elles sont neuves ? Et puis Apple n'a aucun intérêt à fournir des piles à moitié chargées (surtout qu'en ce moment les magic mouse ne rouillent pas dans les stocks) Et d'autre part si les fabricants d'imprimantes ont intérêt à livrer (en première monte) des cartouches peu remplies Apple ne fabrique pas de piles !!...:confused:
 
Dommage que personne ne fasse le test avec des piles de bonne qualité, neuves...

(parceque je soupçonne toujours Apple de fournir des piles à moitié chargées avec la souris, à l'instar des fabricants d'imprimantes et des cartouches d'encres qu'ils fournissent avec les machines neuves... [en tout cas j'espère que c'en est la cause parce que sinon, v'là la conso! :sick: ] )

BONSOIR
pour info

je ne me sert de mon Imac 27" i5 depuis une semaine à raison de quatre heures en moyenne par jour mes batterie d'origines sont chargées pour le clavier de 100 pour cent et la magic mouse de 90 pour cent.
 
Ce matin, quand j'ai allumé ma souris, le voyant vert ne s'est pas allumé. J'en ai déduis que les piles étaient à plat et je les ai changées et remplacées par des piles rechargeables.

Ca marche mais je n'ai que 68% de niveau de batterie. Pourtant j'avais mis ces piles à charger suffisamment longtemps (largement même). :nailbiting:
 
Apple n'a aucun intérêt à fournir des piles à moitié chargées

Ah bah moi j'en vois une de bonne raison! :p

dollars.gif

Ça peut paraître être des économies de bouts de chandelles vu d'ici, mais un sou est un sou! Surtout à échelle internationale!

Et si un fabriquant de pile leur a proposé les siennes à un prix défiant toute concurrence, même si celles ci ne sont pas pleines, j'vois pas pourquoi Apple passerait à côté d'une telle économie! ;) ... D'autant qu'ils ne s'impliquent pas trop là dedans. Le pointé du doigt sera le fabriquant de la pile! :p

D'ailleurs c'est qui? :confused:

OK pour le test avec des piles de "grandes marques" mais comment savoir si elles sont neuves ?


Eux par contre on tout intérêt à te fournir des piles pleines si ils veulent te revoir! :D
 
Dommage que personne ne fasse le test avec des piles de bonne qualité, neuves...

(parceque je soupçonne toujours Apple de fournir des piles à moitié chargées avec la souris, à l'instar des fabricants d'imprimantes et des cartouches d'encres qu'ils fournissent avec les machines neuves... [en tout cas j'espère que c'en est la cause parce que sinon, v'là la conso! :sick: ] )


on aura tout lu... :siffle: :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.