La Magic Mouse

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans ce cas, une seule solution : l'essayer.

En ce moment, j'utilise les deux : la Magic M. au boulot et la Mighty M. à la maison [j'ai ressorti cette dernière de son placard dans lequel elle végétait depuis des mois, car je la trouve enfin utilisable]. La Magic M. est moins grosse donc correspond mieux à ma main.
Si tu as une grosse paluche, tu risques de trouver la Magic M trop petite, par exemple.
 
  • J’aime
Réactions: mika79
Super les gars, chez nous au Luxembourg la Magic Mouse n'est pas disponible depuis sa mise en vente. Ca fait tout de meme long l'attente pour une souris Oo
 
Dans ce cas, une seule solution : l'essayer.

En ce moment, j'utilise les deux : la Magic M. au boulot et la Mighty M. à la maison [j'ai ressorti cette dernière de son placard dans lequel elle végétait depuis des mois, car je la trouve enfin utilisable]. La Magic M. est moins grosse donc correspond mieux à ma main.
Si tu as une grosse paluche, tu risques de trouver la Magic M trop petite, par exemple.

Tu as raison... mais l'essayer en condition réelle sous entend d'en faire l'acquisition.... c'est là que j'hésite., je vais tenter de passer à l'Apple Store du Louvre....
 
Tu as raison... mais l'essayer en condition réelle sous entend d'en faire l'acquisition.... c'est là que j'hésite., je vais tenter de passer à l'Apple Store du Louvre....

Ouai >< c'est ça le pire avec apple, tu te rends dans l'apple store du coin, tu te dis "Allons regarder les iPod" et tu repars 2 h plus tard avec un macbook sans comprendre ce qui a bien pu se passer =P
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Gros soucis !

1) Le niveau de la batterie est subitement passé de plus de 50% à 18% (alors que je ne les ai changées qu'il y a 4 jours)

2) J'a été victime par 2 fois de déconnexion de la souris, ce qui m'a obligé à ressortir à chaque fois la Mighy Mouse de sa boîte pour reconnecter la Magic Mouse.

3) au gré des extinctions/allumage de la Magic Mouse pour essayer de résoudre ce problème de connexion le niveau de batterie a joué au yoyo, remontant subitement à 23% avant de retomber à 9%, et ça en l'espace de quelques minutes. J'ai changé les piles et mis l'autre jeu de piles rechargeables. Pour l'instant, RAS.

Je précise que ce ne me le faisait pas du tout avec les piles livrées d'origine. Donc je subodore que le problème vient des piles rechargeables que j'utilise.

Quelqu'un aurait-il une explication ?
 
Non. Mais si j'ai trop de problème avec ces piles, je reviendrai aux piles non rechargeables.
 
Non. Mais si j'ai trop de problème avec ces piles, je reviendrai aux piles non rechargeables.

Personnellement, je n'utilise pas de piles rechargeables (désolé pour l'environnement, mais bon...) car ces dernières durent nettement plus longtemps que leurs homologues rechargeables.
Après, peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que cela me donne.
 
Vous ne trouvez pas que dans google map en zoomant avec la "roulette" de la magic mouse c'est vraiment trop sensible et ingérable???

merci
 
Bonjour,
J'en avait acheté 2 : une pour mon père, une pour moi.
Après avoir testé la mienne, mon père n'a pas adhéré.
J'en revends donc 1 dans le carton d'emballage jamais ouvert, garantie 1 an.
Vu qu'elle n'a jamais été ouverte et qu'elle est difficile à trouver, je la revends 69 € (c'est compréhensible car c'est comme si vous l'aviez sortit d'un Apple Store sauf que vous rendez service à un usager ^^)
Me contacter par MP pour fixer un RDV.
 
Bonjour,
J'en avait acheté 2 : une pour mon père, une pour moi.
Après avoir testé la mienne, mon père n'a pas adhéré.
J'en revends donc 1 dans le carton d'emballage jamais ouvert, garantie 1 an.
Vu qu'elle n'a jamais été ouverte et qu'elle est difficile à trouver, je la revends 69 € (c'est compréhensible car c'est comme si vous l'aviez sortit d'un Apple Store sauf que vous rendez service à un usager ^^)
Me contacter par MP pour fixer un RDV.

Pour les petites annonces, c'est ici.
 
HHOOOUUUURRRRAAA!!!!!!

Je l'ai reçus, vraiment agréable, seul un petit bémol, le clic est plus bruyant que la sur la MM, mais ça va je vais survivre. Vu que je suis sous 10.5.8 je n'ai pas le droit à l'inertie mais grâce à la combine de MacG, je l'ai.

Une petite question, est-il possible d'avoir l'état de la batterie dans la barre des menus?
 
Préférences système --> Bluetooth --> afficher l'état Bluetooth dans la barre des menus.

En passant la souris sur les appareils connectés, on a l'indicateur de charge restante. En revanche, impossible de l'avoir directement comme pour l'indicateur de charge d'un laptop.
 
Merci, effectivement j'ai déjà mis "afficher l'état Bluetooth dans la barre des menus", donc impossible de l'avoir directement, dommage.:(
 
Merci, effectivement j'ai déjà mis "afficher l'état Bluetooth dans la barre des menus", donc impossible de l'avoir directement, dommage.:(

J'ai dit impossible mais je n'en sais rien. Pour le moment, je n'ai juste rien trouvé d'autre .


EDIT : retour à la maison et démarrage de l'iMac avec la Magic Mouse qui était éteinte : il lui faut nettement plus de temps pour être détectée et opérationnelle avec les accus qu'avec le premier jeu de piles.
 
Petit nouveau et déjà des trucs a dire.

Voilà ce que je pense de la magic mouse.

Positif:
- Design (normal c'est mac vous allez dire)
- La face tactile qui est bien réussi et assez efficace (c'est aussi un problème pour moi)

Négatif:
- Venant de changer récemment de pc à mac il me faut deux boutons sur la souris
Il m'arrive souvent en faisant un click gauche de faire un click droit car j'ai un doigt qui traine sur la souris.
- Je trouve que la souris traine un peu (meme en mettant la vitesse au max dans les préférences) et qu'il y a un genre d'effet élastique (la souris arrive après avoir stoppé le mouvement).
- Les piles ne dure pas très longtemps (les piles qui étaient fournies avec la souris ont perdues plus de 30% en moins d'une semaine)
- Je ne la trouve pas très précise dans le déplacement (ca vient peut être du bluetooth), ou j'ai peut être des perturbations de signal entre la souris et le mac

Pour résumer, j'ai repris l'ancienne souris que j'avais sur mon PC (avec un fil) et je trouve que ca va beaucoup mieux dans les déplacement de la souris (plus précis et plus rapide), mais il a fallu que j'installe les drivers microsoft (ouais je sais c'est pas bien, mais les habitudes ont la vie dure ;) )

Bon j'espère que le petit nouveau à pas été trop méchant avec cette magnifique souris mais qui pour l'instant ne m'a pas convaincu.
 
Une question, je veux être sûr avant de me lancer dans cet achat, la magic mouse, elle est compatible avec 10.5.4? :rose: je n'ai pas très bien compris ce qu'ils mettent sur la boutique Apple, veux pas avoir de déception :(
 
Il me semble avoir lu qu'il fallait avoir la version 10,5,8 de Leopard pour pouvoir l'utiliser.

Maintenant, si tu es en 10,5,4 , ton système n'est pas à jour et il suffit d'appliquer la combo 10,5,8 pour éventuellement utiliser la Magic Mouse et surtout être à jour. (je dis bien si, car j'ignore si tu es en 10,5,4 ou 10,5,8)
 
Une question, je veux être sûr avant de me lancer dans cet achat, la magic mouse, elle est compatible avec 10.5.4? :rose: je n'ai pas très bien compris ce qu'ils mettent sur la boutique Apple, veux pas avoir de déception :(

ben c'est marqué sur le site: "Mac OS X v10.5.8 ou ultérieur avec la mise à jour du logiciel Wireless Mouse 1.0".
Par contre quelle est l'intérêt de pas mettre à jour son OS.

edit: grilled par Enrin, RRRaahhh

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

Alors voila, tu fait ma mise à jour en 10.5.8 ensuite tu installe la mise à jour Wireless Mouse 1.0, et c'est bon.
Sache que sous léopard tu n'a pas l'inertie, mais il y a une astuce pour l'avoir.
 
Statut
Ce sujet est fermé.