Le jeu du "qui c'est du forum"

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, toujours pas.
P'têt pas aussi évident que ça finalement et puis le message date...
 
Alèm ?
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Non, mais ça aurait pu :D

Demain je suis pas connecté alors voilà la solution

krystof

La main à qui veut la prendre ;)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Allez, c'est facile...

... Des comme ça, il en a défilé pas mal au bar. A chaque fois on pense que l'on a hérité du "trou du cul étalon", le modèle d'exposition au pavillon de Sèvres... Fors est de reconnaître que l'on est toujours agréablement surpris de constater que l'on ne peut pas avoir une certitude absolue quant à la fiabilité de certaines unités de mesure... J'aime la vie pour cette constante remise en question et les merveilleuses découvertes qu'elle occasionne... Pas vous?
 
l'invité mystère a dit:
Mon psychiatre est un abruti.

Bien sûr, ici, ce ne sont pas les candidats qui manquent :p
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Oui, et c'était facile:eek:
 
"NAN MAIS LE TRUC DE OUF LES MECS ! LE TRUC DE GUEDIN, LA PROPHÉTIE, C'EST QU'HIER, EN PLUS, ON ÉTAIT JEUDI 12 !! :eek: :eek: :eek:


Peureux03.gif
Peureux03.gif
Peureux03.gif
"
 
Nan. Y'a pas cul, chatte, ni caca…

Ni Epoisses. Et pourtant. :D :D

Bon, elle est facile. :siffle: :D

moi tu vois, mon instinct maternel ne fait pas dans le détail, si je voyais ces gars, (leurs photos sont imprimées à jamais dans mon pov cerveau à deux balles comme vous dites!), je ne ferais pas de quartier et je tirerais dans le tas! eh oui, c'est peut-être con comme tu dis la vengeance, mais au moins çà éviterait qu'ils recommencent sur d'autres pauvres gamins :mad:
 
Purée !
J'aurais jamais trouvé…
Vous êtes deux à avoir vu la seule phrase de jptk qui ne pouvait pas être de lui ! C'est un truc de guedin ça !

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h49 ----------

Et sinon, ça serait pas Tirhum qu'a écrit ton truc là ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.