lecture fichier audio: conflit !

presonnus

Membre confirmé
7 Janvier 2006
21
0
Premièrement: Lorsque je lance mon séquencer audio (Digital performer: MOTU), il courcircuite la lecture de mes morceaux sur iTunes.
Deuxièmement: et c'est le vrai problème, il m'est impossible de lire mes fichiers audio à partir d'un dossier quelconque du finder sans entendre un sifflement incongru sur ma carte MOTU 828 MKII, et cela Digital Performer ouvert ou pas ?
Est ce que quelqun voit d'ou ca peut venir?
 
Bonjour. je voulais savoir si tu avais résolu ton problème parce que moi je n'arrive pas à avoir de son avec ma carte Motu 828Mk2 sur le Mac, ni avec Itunes ni avec Logic audio, qui d'ailleurs ne me trouve que 12 entrées et 12 sorties disponibles. Je débarque sur Mac seulement depuis quelques jours et dans l'audio sur Mac depuis quelques instants alors je vais chercher et j'espère trouver, mais si tu as plus d'infos...
Merci et bon courage!
 
Wildkenny a dit:
Bonjour. je voulais savoir si tu avais résolu ton problème parce que moi je n'arrive pas à avoir de son avec ma carte Motu 828Mk2 sur le Mac, ni avec Itunes ni avec Logic audio, qui d'ailleurs ne me trouve que 12 entrées et 12 sorties disponibles. Je débarque sur Mac seulement depuis quelques jours et dans l'audio sur Mac depuis quelques instants alors je vais chercher et j'espère trouver, mais si tu as plus d'infos...
Merci et bon courage!
c'est quoi exactement ton problème?

PH