Utilitaires Malwarebytes pour iPhone

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
163
8
Bonjour à tous ,

Voilà depuis 2 jour j’ai vu qu’on pouvait mettre Malwarebytes sur iOS et je voulais savoir vos avis ‘ est ce intéressant ou pas du tout ´ ?
Ça vaut les abonnements ?

Merci d’avance pour vos réponse ! :)
 

Fichiers joints

  • IMG_7011.png
    IMG_7011.png
    76,3 KB · Affichages: 13
Bonjour
Je ne savais qu’il existait une version iOS.
Mais teste la version gratuite et tu te feras ton opinion.
Pour ma part 4,20€ euros par mois c’est un peu cher
 
  • J’aime
Réactions: yopaille
Bonjour Powerdom,

J’ai pris la version gratuite en suivant tes conseils Je reste jusqu’à samedi soir car après je pars en voyage. Je vais voir ce que ça donne d’ici là et voir si y’a d’autre réponse ici !
Voici ce que propose Malwarebytes.
J’espère qu’il fera pas de bêtise en bloquant des numéros de mon répertoire ou même des numéros que j’ai pas mais non suspect
Après petit bémol c’est que je pensais qu’on aurait pu faire une analyse du Telephone comme sur ordi

Merci pour ta réponse ! :)
 

Fichiers joints

  • IMG_7012.png
    IMG_7012.png
    77,7 KB · Affichages: 9
  • IMG_7013.png
    IMG_7013.png
    68,8 KB · Affichages: 9
  • IMG_7014.jpeg
    IMG_7014.jpeg
    63,7 KB · Affichages: 9
  • IMG_7015.png
    IMG_7015.png
    81,5 KB · Affichages: 9
  • IMG_7016.png
    IMG_7016.png
    100,7 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Bonjour,

Bon après 2jours d'essai , je ne vois pas trop de changement... J'ai essayé par pour voir si un site P*** marchait ou même si j'allais recevoir des pubs car d'après Malwarebyte il bloque les pubs et certains site mais la il a bloqué aucun site et aucune pub. je sais pas si ça c'est considéré comme un si malveillant
Pour le reste ' appel ' , j'ai eu aucun soucis pour l'instant.
Après je suis pas un expert, j'ai surement pas fais ce qu'il fallait pour voir si ça marche bien donc je vais laisser les plus expert d'entre vous tester si vous voulez et je lirais vos retour pour voir si il vaut le coup ou pas.
 
Bonjour à tous ,

Je reviens après quelques mois de teste et apparement ce que je vous ai montré n’est pas vraiment la version pour iPhone mais plus pour iPad car d’après tout les commentaires dans le store , tout le monde dit ‘ à quand la version pour iPhone ‘ du coup c’est pour ça que je voyais pas de changement…