Ménage dans les contacts iCloud/iPhone/Mac

Litchix

Membre confirmé
25 Décembre 2006
70
0
Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un iPhone, j'ai récupéré mes contacts de mon ancienne carte sim, qui se sont mélangés à ceux de mon carnet d'adresse et tout ça s'est joyeusement synchronisé avec iCloud.

Problème, j'ai beau faire le ménage sur le Mac, les données restent sur l'iPhone et ne veulent pas en décrocher, se re-synchronisant sans arrêt avec iCloud. De plus, cet ordi est sous Snow Leopard, et mon Lion est bien loin, donc j'ai pas d'accès à la gestion d'iCloud.

Si je désactive la synchro avec iCloud, ça passe.... sauf que si je la réactive, c'est iCloud qui soumet l'iPhone et non l'inverse :/

Solution?

PS: j'ai accès à un mac sous Lion (pas le mien), via lequel je pourrais accèder à la gestion d'iCloud, mais jpréfère pas y toucher, de peur d'annihiler le carnet d'adresse du mac en question.
 
Salut , je suis pas sous Lion (comme beaucoup)et j’avais des soucis avec le cloud je l’ai viré du iPhone … sinon pour le mac sous lion tu peux sauver ses contact , les effacer y mettre les tiens et une fois tout fait , virer les tiens et remettre les siens …

Voili voilou quelques soluce vite fait sur le grill