mise à jour de logicielle impossible

ollo6005

Membre confirmé
2 Novembre 2005
36
0
77
Bonjour,
voici le message d'erreures que j'ai depuis une semaine :

Erreur réseau ; connexion au réseau interrompue(-1005). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à internet, puis réessayez.
Mise à jour Logiciels ne peut rechercher de nouvelles mises à jour à cause d'un problème réseau.

c'est fait et la connexion est normale mais mise à jour refuse d'opérer,
d'ou vient le problème:mad:
 
Peut-être en supprimant les préférences de Software Update ?

Pas de problème du tout avec la connexion ? Lenteurs ? Résolution de nom ?
 
J'avais eu un message similaire pour une mise a jour de 10.3 (vers 10.3.9)...
La seule solution que j'ai trouve a l'epoque : telecharger directement le MaJ sur le site d'Apple...
Peux tu nous en dire plus... version de l'OS, type de connexion...
 
J'avais ça aussi:

Cela provenait de ma carte Airport qui "décrochait" après un passage en SAV...:mouais:
Sympthomes : lenteur de la connexion internet, décrochage lors de chargements lourds, par contre le surf sur le net se passait dans de relatives bonnes conditions ...
Remèdes: Remettre la carte Airport correctement en place ...
 
Peut-être en supprimant les préférences de Software Update ?

Pas de problème du tout avec la connexion ? Lenteurs ? Résolution de nom ?
bonjour,
je suis Sous OS 10.4.7(fait en direct sur site apple)
pas de problème de lenteur, ni de connexion.
Comment trouver préférences update software pour le supprimer
 
Tu peux aussi tout mettre dans le même message ;)

Bref:

Et lorsque tu essaies de télécharger autre chose que les soft/màj Apple ça fonctionne ?
 
Tu peux aussi tout mettre dans le même message ;)

Bref:

Et lorsque tu essaies de télécharger autre chose que les soft/màj Apple ça fonctionne ?
Sur un seul message c'est plus pratique, mais le dimanche matin j'ai le cerveau fragmenté... désolé
Oui je peux télécharger sans problème des PDF, par exemple
 
Est-ce que tu peux télécharger la dernière Mise à jour combinée directement sur le site de Apple ? C'est lourd, je sais, mais ça pourrait résoudre ton problème.
 
Selon ce que j'ai pu trouver sur le site de support Apple, c'est une erreur d'accès utilisateur référencé..
Tu n'as pas les autorisations pour faire les màj demandées, pour les logiciels que tu aimerais mettre à jour ...
 
pourtant je suis administrateur de l'ordi.
il y une session standard pour ma compagne et une session controlée pour mon père.
Que dois-je faire, pour me redonner les droits
 
Je ne peux pas être affirmatif à 100%, mais ceci n'a rien à voir avec l'administration, mais avec les droits liés à l'utilisation des logiciels ..

Quelles sont les programmes qui plantes lors de la màj ? Pas Tiger puisque tu arrives à télécharger la version combo ..