Nabaztag

Ca y est.. J'ai craqué.. J'viens de passer ma commande sur le site de la Fnouc...
Jdevrais le recevoir courant semaine prochaine....
J'en saurais donc plus.....
 
  • J’aime
Réactions: axel
T'as pas une voisine qui a une fille de 8 ans et donc qui a une Lapine en cage ? Les hormones font le reste ;) .

Mécanique ou pas, ça reste des bêtes de se..e.

En tout cas on attendra les photos avec impatiente, le "test" et tout le tralala !!! Moi je veux pouvoir t'envoyer du O-zone à 5h du mat sur ton robot ronge meuble :D .
 
Ycare a dit:
En tout cas on attendra les photos avec impatiente, le "test" et tout le tralala !!! Moi je veux pouvoir t'envoyer du O-zone à 5h du mat sur ton robot ronge meuble :D .

J'vais essayer de faire de mon mieux pour tester la bête...
J'espère ne pas etre decu...
Eujhhhh pour Ozone... On peut ptet attendre 11h du mat non !
 
bon, ben vivement que tu l'ai pour que tu nous dises que, effectivement, il est trop cool ce lapin...
après ça, je pense que j'aurai du mal à tenir plus d'un jour sans mettre la main à la poche.
faut dire qu'il sera parfaitement assorti à mon ibouc, l'animal!!
 
  • J’aime
Réactions: landry
dgeorg a dit:
faut dire qu'il sera parfaitement assorti à mon ibouc, l'animal!!

Tiens c'est marrant, moi j'aurais plutôt parlé de mon frigo quand je pense à un Lapin :siffle: , mais bon, chacun son truc hein, tu mets tes yaourts où tu veux ! :D


Ok ok j'arrête c'est bon, mais c'est tellement facile, peux pas m'empêcher :rose: .
 
Salut...
moi je possede un nabaztag depuis qqls jours déjà... c super sympa c vrai.. design cool aussi maintenant il à besoin de grandir.. la meteo, bouger les oreilles, chanter, etc etc ca va un moment.. j'ai contacté Violet et ils m'ont dit qua la rentrée il y aura plus de services ( payant )
@+
 
Ah ha ! C'est bien ce que je disais ...

Mais ne vous en faites, pas, il faut toujours quelques "avant-gardistes" qui essuient les plâtres d'une technologie qui a ses limites pour ensuite devenir les pionniers d'un nouvel ère :D .

- "Le Nabaztag ? Bien sur, j'en avais déjà un en 2005, mais à l'époque il ne faisait rien de bon ormis me réveiller et m'indiquer qu'il va pleuvoir une fois dehors... Ahhh c'était le bon temps.
- 2005, Ouah ! Y'avais encore des dinosaures à l'époque ? Mais dis papy, pendant que tu racontes ton histoire, on peu demander à Nab de nous refaire un flanc au caramel.
- Bon d'accord, mais c'est le dernier aujourd'hui les enfants, et il faut que vous le sortiez du salon, il est encore en train de s'énerver sur un coussin"

:rolleyes: :D :p ... :casse: Ok ok j'arrête !
 
Attention je n'ai pas dis que c t inutile comme objet... c vraiment sympa comme tout... maintenant de nouveaux services ne seront que bénefique au Nabaztag... vivement la rentrée... c pas une question d'essuyer les platres, à la rentrée les nabaztags seront identiques à ceux d'aujourd'hui mais avec des services en plus accessible pour tous...
video nabaztag

@+
 
Au moins avec la Marseillaise t'es dèjà pret pour le 14 juillet... Moi je ne suis pas certain de le recevoir d'ici là... Bon j'ai hâte de faire mumuse avec le mien... Fô que jpense à son nom....
 
Salut Axel!
tu peux me dire les caractéristiques du transfo et si ton réseau est sécurisé et si c'est le cas, de quelle
manière ?
Autres questions, quels sont les services gratuits et payants du moment sur nabaztag ???
merci
 
Merci de la photo et de la réponse sur les services...
Je crois qu'il me reste plus qu'à l'acheter alors... ou pas... c'est quand meme 95¤ (je suis étudiant)
je suis dans le doute total... :confused:
 
Mon lapin est arrivé ce matin...
Eh ben j'en ai ch.... pour le connecter, pourtant je ne suis pas mancho en rezo...
il m' fallu plus d'une heure pour le configurer et le connecter à internet via ma borne airport express...
Tout simplement parceque :
1 - ma borne était configurée n Wifi g uniquement... et qu'il semble que le lapin soit wifi b.... Mais ca n'est spécifié nul part...
2- l'accès en était sécurisé en wpa.... et qu'il ne gère que le wep...
Donc après 35000 essais de config en me connectant au lapin (qui intègre un serveur web pour le configurer) et autant de config de ma borne.. Après 1h30... le lapin a enfin décidé à se connecter.

Premières impression :
1 - il est mignon...
2 - il y a un bouton pour le rendre silencieux...
3 - il clignote de partout
4 - on peut configurer le serveur sur lequel il se connecte.... Donc si on sait comment lui parler, on peut développer un serveur Nabaztag parrallèle... Encore faut-il savoir... Mais bon c'est ouvert.

ensuite j'ai fait un tour sur le site de violet pour lui adjoindre des services,
la navigation y est un peu bordélique mais les services proposés fonctionnent correctement... pour ma part il me signale mes e-mails, et la météo... basique...

J'ai envoyé ensuite quelques messages à mon lapin et un mp3... Mais bon là je suis un peu dubitatif... Il semblerait qu'on ne puisse qu'envoyer que 10 messages gratuits via le web... Ensuite fô raquer. :(
J'imagine bien que c'est une pompe a fric ce lapin... Mais il me semblait avoir lu que via le web on pouvait en envoyer tant qu'on veut.... Via email fo payer et par sms c'est hyper-grave surtaxé... 10 balles l'envoi... C'est vraiment abusé... à ce prix mes potes préfèreront me téléphoner...
Sur ce point je suis pas satisfait, mais bon ce n'est pas une surprise....

Ca fait 2 heures qu'il clignte dans tous les sens.... En fait pour l'instant je m'en fout un peu de ce qu'il essaye de me raconter....

Si le Lapin cause pendant mon absence je peux les refouer en appuyany sur sa tête, ca c'est pas mal.
Sur le site on peut choisir de mettre le lapin en veille sur une plage horaire.... Bien vu aussi... Il serait sympa de paramétrer un plage horaire pour chaque jour de la semaine...

J'ai fait quelques photos, je les mets en ligne dans la soirée...

:hein: Voilà....
 
c'Est dommage pour le wpa... mais bon c'est pas une grosse contrainte non plus.
par contre s'il faut payer pour envoyer des messages via le site du nabaztag c'est un peu de l'abus!
ça, ca pourrait me convaincre de ne pas en acheter un!
en tous cas merci du test complet!!
Dernière question : tu en es content ?
 
dgeorg a dit:
c'Est dommage pour le wpa... mais bon c'est pas une grosse contrainte non plus.
par contre s'il faut payer pour envoyer des messages via le site du nabaztag c'est un peu de l'abus!
ça, ca pourrait me convaincre de ne pas en acheter un!
en tous cas merci du test complet!!
Dernière question : tu en es content ?

1- Dommage pour le WPA... jsais pô en tout cas ce soir je viens de faire la mise à jour osx sur mon G4 et depuis je ne peux plus me connecter en wifi (carte wifi pci tierce)... est-ce la mise à jour ? le wep? (au bureau suis en wep et souvent des pbs pour se connecter...)

2- les tarifs c'est ca :


Free Style Rabbit

La formule Free Style Rabbit permet de bénéficier des services de base de Nabaztag sans abonnement mensuel. Tous les membres inscrits bénéficient automatiquement de cette formule (1).

Ce qui est inclus dans la formule :

· Envoi illimité de Clins d'oeils par le Web
· Envoi d'un message par SMS : 1,5 ¤ par SMS + prix d'un SMS normal.
· Envoi d'un message téléphonique vocal : 1,35 ¤ puis 0,34 ¤ la minute.
· Services Basics (2)

(1) Votre compte est automatiquement clôturé si vous ne vous en servez pas pendant 60 jours.

(2) Les services Basics sont : Météo des grandes Villes, Qualité de l'Air, Alerte Email, Indicateurs Boursiers, Etat du périphérique parisien, Réveil Lapin, Horloge parlante, Humeur et Parler avec les oreilles. Full Rabbit


-----------
Full Rabbit

La formule Full Rabbit permet de jouir pleinement de Nabaztag pour un abonnement mensuel forfaitaire de : 3,9 ¤ par mois (1).


Ce qui est inclus dans la formule :

· Envoi illimité de Clins d'oeils par le Web
· Envoi illimité de Messages par le Web
· Envoi illimité de Messages par email
· Envoi d'un message par SMS : 0,35 ¤ par SMS + prix d'un SMS normal.
· Envoi d'un message téléphonique vocal : 1,35 ¤ puis 0,34 ¤ la minute.
· Services Basics (2)
· Services Plusics

(1) Le montant de votre abonnement est prélevé sur votre Carte Bancaire pour des périodes de deux mois, soit 7,8 ¤ par règlement.

2) Les services Basics sont : Météo des grandes Villes, Qualité de l'Air, Alerte Email, Indicateurs Boursiers, Etat du périphérique parisien, Réveil Lapin, Horloge parlante, Humeur et Parler avec les oreilles.​


Donc on peut envoyer des "clins d'oeil" gratuitement....
Ce sont les mp3 qui semblent payants.. Les tarifs sont abusifs.. mais bon
j'attends des évolutions...

3- je suis content ? c'est rigolo... il baisse ses petites oreilles quand il se met en veille... mais ca clignote un peu trop à mon gout... On vera à l'usage....