Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.

Je proteste, c'est scandaleux, HONTEUX de faire monter les prix comme ça , juste un jour après l'annonce, c'est dégueulasse :mad::mad:, ce genre de manière commercial, m'énerve énormément... Je ne dirais pas que je l'achèterais pas pour la peine mais cette manière de faire est tout simplement abusé.

Bien sur je m'attendais à ce qu'on me dise que je m'emballe et que c'est que 10 euros mais de mettre un prix et de le changer en meme pas un jour , c'est pas des choses qui se font désolé.


Et puis ( bon ça depuis longtemps c'est comme ça) mais ils pourraient faire une mini réduc pour les étudiants ne serait ce que 10 euros (mais bon après l'augmentation qu'ils ont fait à l'instant , ça servirait ) rien -______-.


Les iPod touch 32 go ont aussi augmenté de 10 euros.
 
Taille de bon pour moi qui vends mon iPod touch 16Go en 2.1 neuf, je l'ai fait changer à cause d'un pixel mort et juste upgradé...
Pour ceux intéressés, il est donc livré avec housse silicone, écouteurs, micro touchmods pour téléphoner sur IP, chargeur, câbles -_-", la 2.1 donc et une trentaine d'euros d'applications (Super Monkey Ball, Crash Kart,...).
Si vous êtes intéressé(e)s MP !

Bref, pas très normal de changer les prix aussi vite... mais bon !
Sinon, complètement HS mais j'ai remarqué que depuis hier soir j'avais reçu pas mal de mails de phishing... ou fishing je sais plus... les gens, attention ! Si vous recevez un mail de Ebay disant que Bijou machin veut vous poser une question... Ou paypal qui bloque votre compte, c'est pas bon !
 
@tonio: désolé, mais un iMac + FCP + Logic 8, ca vaut pas 900€ :zen: (ou alors, c'est pas du légal :siffle:)

bon, sinon, pt'et plus réactif, mais (beaucoup) plus gourmand (400Mo hier...)

bref, c'est joli mais de plus en plus lourd... et ca a pété le raccourci cmd+, :/
 
oui, d'autant plus que l'on voit bien le menu iTunes devenir noir...
strange :/ (mais Apple a été mis au courant :zen:)
 
@Tucpasquic :
Ma signature a plus d'un an... Trop la flemme de changer =/ et c'est que du légal !
Mais l'iPod est toujours là par contre =D
Bon stop le HS.
Pareil pour moi, à part deux trois améliorations graphiques, qu'a de nouveau iTunes 8 ? Les vidéos plus rapides mais si c'est tout c'est léger pour une keynote...
 
Ah c'est donc ça ! Je me disais que j'étais franchement pas doué, à faire à chaque fois le mauvais raccourci... :siffle: :D


Tiens sinon, autre subtil changement avec iTunes 8 : le tri automatique ne se fait plus sur les éléments français (le, la, les, etc.) mais sur les éléments anglais (the, a, etc.). Je m'en suis rendu compte en voulant ajouter le tri en "the" qui manquait depuis... euh longtemps (toujours dans mon cas mais je n'utilise pas iTunes depuis les débuts du logiciel). Bon ben j'ai rajouté les éléments français du coup, il faut savoir s'adapter...

C'est quand même étonnant qu'ils ne mettent pas les deux en même temps... :rolleyes:
 
Pareil pour la liste en mode grille+genre
Pop c'est l'icone Pop, Pop/Rock c'est l'icone Pop... et French Pop, c'est rien (a part une image dans la liste de morceaux)
les videos plus rapide? c'est a dire?
 
Et la navigation par la voix alors... c'est quoi et ca marche comment ?
Je vois ça nulle part.
 
Les nouveaux écouteurs Apple In-Ear ont intérêt d' être bon 79 euros :eek: parceque c' est quasiment le prix des Shure SE110.


interview de Steve Job en Vidéo sur CNBC après la Apple Event: http://www.cnbc.com/id/26628547

Edit: :D le gars lui pose quand même la question "qu' il était surpris que la event était centré sur les iPod alors qu' il (on) attendait les nouveaux Macbook ("Macbook refresh") et ou du changement de lignes sur les Ordi avec son fameux "One More Thing" :D la tête de Steve.
 
Ne vous leurrez pas les enfants Apple n'as que faire des attentes de ses premiers clients des premières années avant l'ère Ipod c'est a dire les pros.

la dernière Keynote était lamentable il n'y a pas d'autre terme. Faire une conférence pour présenter un nouvel ipod (moche mais cela ce n'est que mon avis) c'est vraiment scandaleux. Apple a été founir en exclus par intel en centrino 2 et cela fait 3 mois déjà. Il n'y a eu aucune refonte complète des MacBook pro depuis 3ans (meme coque que le dernier G4) (si je ne me trompe pas) quant au Mac pro n'en parlont pas.

je suis absolument furax contre Apple qui nous fait encore poiroter :mad::mad::mad: et en plus ils ont le culots de ne pas être présent à l'Apple expo de la semaine prochaine.