Où est passé ma Barre d'outils de marque-pages ???

Orus

Membre confirmé
6 Novembre 2005
28
0
Depuis mon passage à Firefox 2.0 ma "Bookmarks Toolbar" ou en Français "Barre d'outils de marque-pages" à disparue en devenant uniformement blanche ! :nailbiting:

Et rien ne change même si j'enregistre de nouveaux marque-pages, et même si l'enregistrement se fait belle et bien, il n'apparait pas dans la barre. :(

J'ai remarqué d'autre part que dans le boite d'enregistrement des marques pages, les deux intitulés "Bookmarks Toolbar Folder" et "Barre d'outils de marque-pages" y étaient tout les deux, alors qu'en fait c'est la même chose; conflit ??:confused:

Autre details, j'ai dans la 'console d'erreurs' la chose suivante :

Erreur : Warning: unrecognized command line flag -psn_0_8650753
Fichier source : file:///Applications/Firefox.app/Contents/MacOS/components/nsBrowserContentHandler.js
Ligne : 576

Que dois-je en conclure ?? :(:confused:
 
Le plus simple c'est de le désinstaller, nettoyer les dossiers et fichiers le concernant (via Spotlight) et le réinstaller proprement.

Pour conserver tes signets (marque-pages) va dans: Ta maison >> Bibliothèque >> Application Support >> Firefox >> Profiles >> sc2m86vr.default >> et ici tu fais glisser bookmarks.html sur le bureau.

Ensuite une fois réinstaller tu importes le fichier tout simplement.
 
Donc j'ai tout viré et gardé uniquement le fichier bookmarks, reinstallé Firefox et tout est ok... Cool ! :)
Merci