Ouverture d'Itunes impossible

JBissot

Membre enregistré
21 Août 2023
2
0
71
Bonjour,

Suite à une mise à jour, il m'est à présent impossible d'ouvrir l'application Itunes sur mon iMac (mid-2011, macOS High Sierra 10.13.6).

Lorsque je tente de la démarrer, le message d'erreur suivant s'affiche: "Impossible d'ouvrir l'application Itunes, car elle est en cours de mise à jour"

Une image de ce message a été jointe à ce post.

Cela est assez embêtant, car il m'est du coup impossible de synchroniser ma bibliothèque Itunes avec mes autres appareil.

L'un(e) d'entre vous aurait il déjà été confronté(e) à ce problème, et aurait il (elle) une solution afin d'y remédier?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-08-21 à 18.07.23.png
    Capture d’écran 2023-08-21 à 18.07.23.png
    17 KB · Affichages: 5
Bonjour,

As tu essayé d'ouvrir iTunes à partir d'une autre session, puis revenir à ta session initiale ?