Ouvrir des archives explorer et outlook

nathia67

Membre confirmé
28 Août 2005
13
0
57
Bonjour,

suite au passage de MacOs 9 à Mac os X, je me retrouve avec un problème d'archives web.

J'avais explorer et j'avais téléchargé des sites entiers pour mon boulot. J'ai maintenant une connexion bas débit et je me vois mal retéléchargé ces sites

Existe-t-il des outils ou des navigateurs qui lisent les archives explorer?

J'ai aussi le même problème avec outlook. Je suis passé à mail. Et il ne veut pas ouvrir ma bal outlook. J'y ai des messages importants? Comment faire?

Je précise que mon mac Os 9 était sur un vieux PB series alors que mon Mac Os X est sur mon nouveau macbook.
J'ai pu les relier par ethernet pour faire mon transfert de fichier. Mais même en reseau, mail n'a pas pu ouvrir ma bal outlook

Merci de votre aide

Nathalie
 
Pour ta boîte aux lettres Outlook, comment as-tu fait le tranfert ? Moi j'avais fait un glisser-déposer des messages et contacts sur le bureau et une fois sous OS X, j'ai importé sans problème les messages dans Mail et les contacts dans Carnet d'adresses. :)

Pour les archives Explorer, essaie avec Safari ou Firefox (sans garantie du résultat).
 
nathia67 a dit:
Bonjour,

suite au passage de MacOs 9 à Mac os X, je me retrouve avec un problème d'archives web.

J'avais explorer et j'avais téléchargé des sites entiers pour mon boulot. J'ai maintenant une connexion bas débit et je me vois mal retéléchargé ces sites

Existe-t-il des outils ou des navigateurs qui lisent les archives explorer?...
Il existe une solution mais elle se fera en grande partie sous Mac OS 9. Il faudra convertir vos archives Internet Explorer en archives iCab en allant chercher l'utilitaire que je cite dans cet article, en fin de discussion. Vous pourrez les lire avec iCab (OS 9 ou OS X). Sinon il faut savoir que les archives iCab ne sont que fichiers .zip que StuffIt Expander décompressera sans problème.

Salutations.