iPhone 5c Panne du quartz Y2

darkanuss145

Membre confirmé
15 Août 2011
29
0
41
Bonjour,

J'ai offert à ma mère un iphone 5C d'occasion acheté sur le bon coin.
Parfait état sauf qu'il a le problème de l'heure et du bluetooth causé par la défaillance du quartz Y2.
Ce problème est connu.

La hotline d'apple me dit que ce téléphone est encore garantie jusqu'à novembre 2016 (dans la tranche des 2 ans). Il me demande de venir en genius bar.

Le vendeur n'a pas retrouvé la facture.

Que va me proposer Apple à votre avis ?

Réparation pour vice-caché ?
Rien ?

Si Rien, quelqu'un a t'il réussi à se fournir en quartz Y2 en France ? Je suis capable de le changer moi-même.

Merci.
 
Si il te demande de passer, c'est qu'il y a des chances qu'il te le prenne en garantie. Je pense qu'il te le changeront.[emoji848]
 
Pour la facture c'est pas important s'il a été acheté chez Apple, pas besoin de facture pour faire jouer la garantie. Par contre s'il n'a pas été acheté chez Apple, c'est la garantie revendeur qui entre en compte car tu es dans la 2ème année. Et dans ce cas-là tu peux peut-être en avoir besoin.
Mais comme l'a dit cab9900 j'imagine que si la hotline Apple t'a envoyé vers le genius bar c'est qu'il a été acheté chez eux donc la facture tu t'en fout.