Photos sur IPHONE

marcolivier

Membre enregistré
9 Septembre 2009
3
0
38
Bonjour,
pouvez vous m'aider?
Un ami a moi a un iphone et prend souvent des photos avec. Seulement on ne sait pas comment retrouver le date à laquelle il a pris les pics.
Existe il un endroit où l'on peut voir la date de la photo?

Merci beaucoup
 
Quand tu as transféré les photos dans iPhoto, tu cliques sur information de la photo. Tu as toutes les exif ainsi que les coordonnés GPS. Mais directement sur l'iPhone lui-même ce n'est pas possible paraît-il.
 
Merci pour vos réponses.

Concernant les pics ce sont les pics prisent avec l'iphone, donc par de téléchargement. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour trouver la date de la prise de la pics si c'est possible.

merci
 
re, j'ai un PC...

Mais je regarde mes pics sur mon iphone. Dois je les télécharger sur mon pc pour voir la date?

Je vous parle de la date de la prise de la pics sur l'iphone, en regardant sur le telephone.

Merci
 
Ah OK. :D Oui je ne vois pas comment on peut connaître la date de la photo sur l'iphone... Il faut les télécharger sur le PC. ;)
 
j'avoue que c'est bien naz, impossible de connaitre la date d'une photo sur l'iphone directement alors que tous les mobiles savent faire ça... cet iphone a du bon et du super mauvais, a/r sms (sauf si jailbreak....)
 
Ne pas oublier que l'iPhone est un téléphone à la base, même si on peut faire tellement de choses avec :)
 
Ne pas oublier que l'iPhone est un téléphone à la base, même si on peut faire tellement de choses avec :)
je sais que c'est un téléphone ou plutôt un smartphone.... nokia samsung, lg, sony etc... ont cette option d'avoir la date sans avoir à transférer les photos...... je pense que les ingénieurs de chez APPLE peuvent rajouter ça dans une future maj de l'ios depuis un certain temps on voit rien de nouveau ou juste un truc pour contrer les jailbreak......
j'ai pas forcément envie de transférer les photos sur mon ordi... et j'ai pas envie de payer une appli pour ça, c'est ridicule...
à notre que des gens jailbreak uniquement pour avoir l'accusé réception...chez apple on m'a répondu que l'a/r pour les sms c'était pas possible, une question de sécurité lol....
 
Salut,

Nous pouvons t'aider mais il faut commencer par t'aider toi même :

Si un nokia ou un samsung ou un Lg fait ce que tu recherche, et bien lache le iPhone et prend un de ces telephones....

Et sur l'appstore il existe un moteur de recherche ou il te suffit de taper des mots clés comme par exemple : "date photo" et par magie tu trouveras ce que tu recherche...
 
j'ai besoin d'aucune aide..., j'ai pas ouvert ce poste je réponds juste...
je dis juste ce qui n'est pas logique et je fais avec... pas le choix... et j'ai pas envie de changer pour une autre marque j'ai déjà testé c'est bon... je suis très content de mon iphone 4 dans l'ensemble... j'espère que le 5 résoudra le problème d'antenne (c'est sûr...) et un écran 4 pouces...

toi le mec qui vient de répondre plus haut, t'es le genre de personne qui me gonfle avec ta réponse à la con... t'as qu'à aller prendre chez la concurrence, le même discours quand tu critiquais un galaxy s que j'ai eu pendant un mois tu disais qu'un truc n'allait pas, fallait retourner sur iphone... réponse stupide... !!!! ciao ;-)
 
Dernière édition: