Podcasts

bertol65

Membre actif
28 Mai 2006
819
3
59
Bonjour, comment fait on pour télécharger des podcasts directement à partir de l'iPad ?
J'ai essayé celui de Nicolas Canteloup à partir de iTunes mais je n'obtiens qu'un extrait !?
 
Bonjour, comment fait on pour télécharger des podcasts directement à partir de l'iPad ?
J'ai essayé celui de Nicolas Canteloup à partir de iTunes mais je n'obtiens qu'un extrait !?

Quand tu t'abonnes à un PodCast, tu n'obtiens que le dernier N° et tu es abonné pour les N° suivants.
Pour les N° précédents, il faut les cocher un par un !
;)
 
Sur iOS, l'application "Podcasts" d'Apple (disponible sur le store) est relativement utile.

D'ailleurs, lorsque tu lances une recherche avec iTunes depuis iOS, il te propose de l'installer si tu souhaites acquérir un podcast.

C'est comme tout ce qui se fait sur l'iPad : ultra compliqué.
 
Sur iOS, l'application "Podcasts" d'Apple (disponible sur le store) est relativement utile.

D'ailleurs, lorsque tu lances une recherche avec iTunes depuis iOS, il te propose de l'installer si tu souhaites acquérir un podcast.

C'est comme tout ce qui se fait sur l'iPad : ultra compliqué.

:confused:
 
@bertol65, il existe quelques petites applications comme icatcher, downcast ou encore instacast pour la lecture des podcasts sur l'ipad. :)