Portrait de votre taniére !

Statut
Ce sujet est fermé.

PommeQ

Membre expert
Club iGen
20 Septembre 2004
1 799
724
de l'autre côté de ton écran
Pour mettre en parallèle avec le fil Autoportrait de Jahrom, voici un thread destiné à exposer votre intérieur ...

:)


Exemple :
interieurblokskeshighvp6.jpg


... non ce n'est pas chez moi ... je ne vois pas ma piscine intérieur ;)
 
Ouais. Pis ça me fait chier d'étaler mes 4 plasma d'1m12 disposés en carré au grand jour. Pas envie qu'on me dise que je frime grave. :D
 
Pour mes photos d'intérieur, mon dentiste ou mon proctologue en ont l'exclusivité...
ça devient vraiment pervers Macg... :eek: :nailbiting: :mouais:

:D :rateau:

je suis dehors... :siffle:
 
[MGZ] BackCat;3952797 a dit:
Ouais. Pis ça me fait chier d'étaler mes 4 plasma d'1m12 disposés en carré au grand jour. Pas envie qu'on me dise que je frime grave. :D



Dis plutôt que t'as pas envie de tomber pour recel ! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Mais non. je paye tout ! Je modère beaucoup, je bannis autant, je gagne plein d'argent.
J'ai même voulu en mettre un dans mes chiottes mais ils étaient trop étroits. Du coup, je vais changer de baraque.
 
Voici 2 photos prises avec mon tel ...

dsc00219ze3.jpg


et une spéciale WC qui peut faire partie d'une série limitée ... dédicacée à ... :p [MGZ] BackCat ;) :love:

dsc00222gl7.jpg



Le flou est autorisé bien evidemment ... pas de limite à la créativité :rateau:

Je vous trouve un peu frileux :hein:

:D ;) :love:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et béné
C'est un bout de la maison que je vais habiter d'ici 6 semaines. La semaine prochaine, une fois sortis de chez le notaire, ce sera vraiment à nous... enfin, surtout au banquier. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Galatée
Voici 2 photos prises avec mon tel ...
et une spéciale WC qui peut faire partie d'une série limitée ... dédicacée à ... :p [MGZ] BackCat ;) :love:

dsc00222gl7.jpg



Le flou est autorisé bien evidemment ... pas de limite à la créativité :rateau:

Je vous trouve un peu frileux :hein:

:D ;) :love:

Faudrait voir pour les laver tes chiottes...

Enfin, je dis ça comme ça hein, faut pas le prendre mal non plus...

:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
C'est quoi ce truc Toumaï :confused:
C'est un ioniseur. Ça fait de la vapeur/brouillard dans une fontaine zen. En tout cas, ça y ressemble.

Mais bon. Que ce soit Toumaï ou Aurélie... je trouve qu'on n'est pas vraiment dans le sujet du fil.
 
Statut
Ce sujet est fermé.