postez Vos Blagues :

Cannone12

Membre actif
19 Avril 2011
127
3
25
Marseille
Poste Ici Vos Blagues !!

j'en ais mois mème une sur les macset les pcs Mais bon ..... C'est Pas marrant...Bon Ok C'est Nul... C'est Mème a ****¨=D


Quel Est la différence entre un virus et un Pc ??Le virus Il Fonctionne Lui !

--' :sleep: Non mais vous jure .... Jai Faillit Sourire !! Non jrigole... :affraid:
 
c'est une blague ?
je ne comprends pas…
Normal, c'est une histoire à dormir debout :
662388895.jpg
:p
 
:up:J'ai bien rigolé...je ne la connaissais pas.:rateau:
 
Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.
Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat !
Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié :
" Cette poule a du chien, Une vraie panthère ! " C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.
Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, avec sa crinière de lion, est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.
Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut tout de même pas vous prendre pour un pigeon !:)
 
Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical.
L'un des deux pleure comme une madeleine.
Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.
Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.
Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?
Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt.
C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Raoul commence à sangloter.
Le premier gamin hoquette de surprise.
Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?
Pourquoi tu pleures, toi ?
Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !
 
Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent.
Ce sont deux amis, un Flamand et un Wallon.
Tous les deux sont fiers de leur talent.

Le Flamand dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Anvers devant 6000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".

L e Wallon réfléchit, puis répond:
" Quoi ? - Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes. C'était à la cathédrale St Michel et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.
Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort il s'est approché et m'a dit :
- " Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "
Surpris je lui dis : " mais oui Seigneur, pourquoi tu me dis cela ? " et il m'a répondu :
- " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Anvers, il y a un espèce de Flamand prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! ...
 
  • J’aime
Réactions: Jose Culot
A l'attention d'une certaine "vedette" française aux USA ... :mouais:

... - Mon père, je suis un chrétien exemplaire. Je ne bois pas, je ne vais jamais au café. Je ne trompe pas ma femme, je ne regarde même pas les autres femmes. Je ne sors jamais le soir, je me couche tôt tous les jours.

- C'est bien, mon fils, mais ça risque de changer quand vous serez libéré dit l'aumônier de la prison
 
Ils font fort chez CITROËN !
[FONT=&quot]
[/FONT]On ne peut plus les arrêter !!![FONT=&quot]
[/FONT]
Après la DS - 3 en alu[FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT]
Après la DS - 4 en titane
[FONT=&quot]
[/FONT]
Après la DS - 5 en carbone.
[FONT=&quot]
[/FONT]

Bientôt la "DS - K " en TÔLE ...
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE et Calderan
Petite histoire de vengeance

La Vengeance.....un plat qui se mange froid...

Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.
Il arrive devant un bordel et cogne à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.

-Je veux une relation sexuelle avec une des filles.
J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.

- Avez-vous des filles avec des maladies ?

- Bien sûr que non, répondit la dame..

- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il ressortit dix minutes plus tard en traînantderrière lui sa grenouille aplatie. Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.

- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?

- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison se taper ma
mère, il va attraper la maladie..

-Et alors ?

-C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !