Poussière sous l'écran iPad

Douchmo

Membre enregistré
11 Août 2010
2
0
45
Bonjour, Je me permets de créer ce post car j'ai un petit souci avec mon iPad. Deux mois après mon achat, j'ai constaté la présence de poussières sous l'écran, dont une est nettement visible lorsque l'écran est allumé.
Pas catastrophique en soi, mais décevant pour un produit de ce type. Je suis donc allé à l'Apple store du Louvre, où l'on a reconnu le problème mais le génius m''a dit que le SAV ne pouvait rien faire. Je suis quand même etonné car il s'agit tout de même d'un souci de fabrication.


Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu une expérience comparable?


D'avance merci.
 
Bonjour, Je me permets de créer ce post car j'ai un petit souci avec mon iPad. Deux mois après mon achat, j'ai constaté la présence de poussières sous l'écran, dont une est nettement visible lorsque l'écran est allumé.
Pas catastrophique en soi, mais décevant pour un produit de ce type. Je suis donc allé à l'Apple store du Louvre, où l'on a reconnu le problème mais le génius m''a dit que le SAV ne pouvait rien faire. Je suis quand même etonné car il s'agit tout de même d'un souci de fabrication.


Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu une expérience comparable?


D'avance merci.

Retourne à l'apple store et n'hésite pas à insister pour un changement. Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de problème avec un appareil à ce prix, surtout si ça fait seulement deux mois que tu l'as !
 
J'ai eu le même soucis et on m'a remplacé l'iPad. Cependant, après 3 mois, d'autres poussières sont apparus à plusieurs endroits et sont encore plus visibles que la dernière fois. J'en ai marre. Je n'avais jamais eu ce genre de soucis avec mes anciens iPad.

C'est un iPad 10th Generation. J'ai peur que cette fois-ci ils me disent que la garentie ne fonctionne plus et qu'ils me fassent payer.

Ici on a pas de boutique Apple mais LDLC (J'avais acheté mon iPad à la Fnac). Je pourrais demander à la fnac de me remplacer mon ipad vous pensez?
J'ai pas envie d'attendre 1 mois et demi comme la dernière fois avant de recevoir l'iPad de remplacement...