prise en charge appliocation

adagio_72

Membre confirmé
5 Décembre 2007
19
3
Bonsoir à tous,
après quelques recherches pour trouver mon bonheur concernant un log pour faire des couvertures de cd et dvd j'ai retrouvé dans mes archives pécéiste:siffle: cd stomper que j'avais un peu oublié. J'ai donc introduit le cd dans la bête, mais apparemment celle-ci n'aime pas du tout et me donne le message suivant:

vous ne pouvez pas ouvrir l'application car l'environnement classic n'est plus pris en charge.

C'est un peu balot ce qui m'arrive.

Je suis donc en quête d'une solution , si elle existe....

Merci a tous:) :)

Emmanuel

je suis sous léopard
 
Salut,

Il faut que tu cherches une version universelle de ton programme ou un équivalent ;)
Tu es allé voir sur versiontracker ?



edit :
Abusé quand même : trouvé sur le site du concepteur : http://www.cdstomper.com/downloads/downloads_cnd.html
Et ca fonctionne sous Léopard...
:p:p:p
 
Bonsoir à tous,
après quelques recherches pour trouver mon bonheur concernant un log pour faire des couvertures de cd et dvd j'ai retrouvé dans mes archives pécéiste:siffle: cd stomper que j'avais un peu oublié. J'ai donc introduit le cd dans la bête, mais apparemment celle-ci n'aime pas du tout et me donne le message suivant:

vous ne pouvez pas ouvrir l'application car l'environnement classic n'est plus pris en charge.

C'est un peu balot ce qui m'arrive.

Je suis donc en quête d'une solution , si elle existe....

Merci a tous:) :)

Emmanuel

je suis sous léopard
Classic n'est plus supporté avec Leopard…
 
Merci
dsl, je suis pourtant passé visité le site ce matin, sans doute que les neuronnes n'étaient pas tous actifs.

Encore merci je suis dépanné:) :) :)

Bon week end


Emmanuel