Problème de fluidité sur les navigateurs web

Je n'ai que AD Block en extension à chrome et safari d'ailleurs, et CCleaner.
Tu peux virer cette saloperie qui laisse passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et monopolise des processus. Par curiosité, dans une session Invité, est-ce que tu as le même problème ? Si tu veux un anti-pub utilise plutôt Wipr qui ne coute pas grand-chose.
 
Tu peux virer cette saloperie qui laisse passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et monopolise des processus. Par curiosité, dans une session Invité, est-ce que tu as le même problème ? Si tu veux un anti-pub utilise plutôt Wipr qui ne coute pas grand-chose.
Génial...
Sur une nouvelle session ouverte pour l'occasion tous les problèmes ont disparus.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Sur une nouvelle session ouverte pour l'occasion tous les problèmes ont disparus.
Bien souvent, il faut commencer par faire cette manipulation. Par contre, trouver le problème dans ta session habituelle relève de chercher une aiguille dans une meule de foin, car personne ne sait, toi y compris, quel est l'évènement qui a provoqué ton souci.
 
  • J’aime
Réactions: AntoninG
Oui j'avais bien compris que ça allait être très compliquer de résoudre ce problème.
Je vais donc me contenter de sauver mes fichiers importants sur un disque dur et recommencer une nouvelle session.

En tout cas merci à toi Locke pour tes conseils utiles, et merci à tout ceux qui ont participé au topic.
 
Je viens de relire le fil. Pourrais tu essayer d’installer Malwarebytes et le le lancer sur cette session ?
Il est gratuit