Problème réponse forum

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Je t'avouerai que je n'ai pas de souci, mais si d'autres membres ont ce problème, alors ça veut dire que ça ne vient pas de toi :)
 
je n'ai pas de souci pour répondre tout court mais si je cite ma réponse à moi n'apparait pas :(
 
Je t'avouerai que je n'ai pas de souci, mais si d'autres membres ont ce problème, alors ça veut dire que ça ne vient pas de toi :)
j'ai déjà eu ca
( entre autre avec le couac évoqué il y a quelques jours)

ceci dit
on peut éditer
sauf si ce couac que je mentionnais se répète en boucle ( ce qui était parfois le cas il y a quelques jours)
 
Arrête stp avec ce ton péremptoire !!

j'ai vu l'autre fil, mais comme d'hab je n'ai rien compris à ce que tu écrivais et donc impossible pour moi de savoir quel était ton problème, en plus on te demandait des screenshots et tu n'en as pas fait. Tu sembles avoir un problème pour répondre ce qui n'est pas mon cas.
Mon problème à moi c'est le "citer" et ça n'est pas le tien puisque tu me cites ;-) CQFD
 
Dernière édition:
Arrête stp avec ce ton péremptoire !!

j'ai vu l'autre fil, mais comme d'hab je n'ai rien compris à ce que tu écrivais et donc impossible pour moi de savoir quel était ton problème, en plus on te demandait des screenshots et tu n'en as pas fait. Tu sembles avoir un problème pour répondre ce qui n'est pas mon cas.
Mon problème à moi c'est le "citer" et ça n'est pas le tien puisque tu me cites ;-) CQFD
et en plus tu ne lis pas
(il y a un screenshot et c'est le même que le tien...)